Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'envie de partager les memes idées avec d'autres pour monter un projet sans prétention et constructif.
J'pense qu'il n'y a rien de prétentieux à demander : "est-ce qu'il y a des gens qui veulent faire des morceaux avec des propos sérieux (contraire de récréatif), parce que je suis prêt à m'investir" ????
tu vois quoi comme lyrics contre le shit dans "pose ton gun" ?
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
104Posté le 06/01/2005 à 01:59:39
Les darons sont defonsé au rouge , ou au ptit jaune
Et toi rapman tu nous casse les couilles car le splif du ptit gene
On a la fonsdé dans les genes du bambin au papy
Demande combien d'accro au temestat adans les rang du 3 eme age
C'est die , demande a ceux qui taf sous CC
Stressé les yeux tout rouge de rage
Ta trop ecoute de villepin , et trop mater TF1
Premier consomateur d'anti depresseur
Te demande pas pourkoi
J kif jardiland et aeré mes plantes vertes au ventillateur
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
105Posté le 06/01/2005 à 02:00:58
Desole jai ecris ca , en fond sonore cetais le dernier clip de KMARO
0
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
106Posté le 06/01/2005 à 02:01:03
Daddy r > Tu joues avec les mots. Tu sais tout autant que moi, qu'on ne peut pas forcément retranscrire avec exactitude nos propos, en peu de mots.