Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 876 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : on ne peut pas forcément retranscrire avec exactitude nos propos, en peu de mots



haaaaaaaan! mais c'est enorme , ca , sérieux !!

j te kiffe rapman :aime:
112
NAn cest que tu vois j suis parfois un peu con (genre etre contre tout) , mais le truc cest que voila kan j'entend ton discours , jai l'impression d'entendre un enraque , un homme politique completement deconnecté du monde cest tout.



Car sinon oue on peux faire un projet contre le tabac aussi
113

Citation : C'est pas que je joue sur les mots , c'est toi qui dis n'importe quoi et qui t'emmele un peu.



c'était pour argumenter que le projet était réaliste, i.e. qu'il y a un public pour écouter ça
114
Oops boulette

Citation : on ne peut pas forcément retranscrire avec exactitude nos idées, en peu de mots



ah la la, quels gamins, un rien vous amuse

quelqu'un de non moqueur aurait rectifier biensur, on fait tous des etourderies surtout qd il faut répondre à plusieurs interlocuteurs a la fois et qu'il est 2h du mat'
115

Citation : un projet contre le tabac aussi




yes! bonne idée!!

la "smoke it pure mixtape"!
116

Citation : il y a un public pour écouter ça



sur?

en fait tu mettais ta future mixtape en comparaison avec la track des ntm au niveau de la qualité ou au niveau du fait de trouver son public?

genre "pose ton gun" a marché, donc "fume pas de pet" peut ptet marcher?
117

Citation : Bah deja tu peux voir a plus grande echelle avec ce genre de projet.

Tu peux te faire finacer par la region , des concours, des truc du minstere de la santé



Ben on fait ce qu'on peut à notre échelle. Ca demande du temps. Je n'ai pas l'ambition de monter une assoc'

Si on devait voir tout à grande echelle, on ne ferait rien.

Des fois, les petits projets évoluent à grande échelle.

Et comme tu le vois, je tatte le terrain avant de lancer de grandes actions.

Et comme tu le vois, ben ce soir sur AF, ya pas trop de personnes qui adhèrent. Alors, à quoi bon ...
118
Daddy r > désolé, au début, je croyais à ta bonne foi et je suis quelqu'un de patient. Mais là, je crois que tu le fais exprès et j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries.

Citation : en fait tu mettais ta future mixtape en comparaison avec la track des ntm au niveau de la qualité ou au niveau du fait de trouver son public?

genre "pose ton gun" a marché, donc "fume pas de pet" peut ptet marcher?



Je n'ai rien dit de tel, tu déformes. :non:
119
BAh si tu trouve 20 track sur ce theme sans que se soi chiant , fais le , et tu sais proposer un cd de demo a des concours etc, cest faisable.

Et cets pas forcement grande echelle mais se sera destine a un public "ciblé".

Genre ca serai aps coon de faire un cd 2 Titres sur le tabac et ces mefais.

Ca serai plus intelligent qun pave ds la marre , avec des mc de partout.


Enfin cets juste mon opinion.


Eddit

Le shit et ces mefais
120
Ben je suis de bonne foi , c'est pas moi qui suis incapable d'expliquer quoique ce soit

tu veux faire une tape pour retourner a l'essence du hip hop.

super!

depuis tout a l'heure t arrives pas a m'expliquer ce que c est l'essence du hip hop , a part avoir un message ,et quand tu prends l'exemple de "the message" tu te trompes d'auteur...


enfin bref , c est moi qui suis de mauvaise foi et toi qui va sauver le hip hop et l'ame des jeunes .

bonne chance pour ta croisade!