Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner

  • 718 réponses
  • 38 participants
  • 9 883 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Projet Net-tape pour ceux qui ont un message à donner
Yo tout le monde,

Suite à un coup2gueule passé ,

j'aimerais lancé un projet de Net-tape à but non lucratif,

afin de permettre à ceux qui voudraient passer un vrai message à la prochaine génération, de s'exprimer.



Pour résumer le coup2gueule, je dénonçais l'hypocrisie et l'absurdité des propos de certains rappers médiatisés qui font l'apologie de la fumette.

Le but est d'essayer d'apporter des idées positives et constructives :D:

En espérant sincèrement ne pas être le seul dans cet état d'esprit ...

PEACE
Afficher le sujet de la discussion
81


:aime:
82

Citation : arrete de t'afficher rapman stp
c'est grandmsater flash ,ca.



Oui, Grand Master Flash :oops:

Désolé, après une journée de boulot, et une armée d'enragée qui déboule pour descendre quelque chose dans lequel j'ai envie de m'investir, ben j'suis plus tout frais.
83
Spank Me/watchout> Tu as eu mon mail ?
84

Citation : s'éloignent de l'esprit hip hop et tendent plus vers la musicalité




85
Bon et pourquoi pas faire un projet en commun en soutien aux enfants Indonésiens qui vivent une plus grande tragédie que vos querelles d'enfants, par exemple un street CD ou tout le monde apporterai sa pierre financière et artistique et on redonnerai tout à ceux qui en ont vraiment besoin.....On évitera les choses genre le shit c pas bien ou autre thème tout aussi naïf, on évitera aussi d'essayer d'écrire ce que ces gens peuvent ressentir parce ke je ne sais si bcp d'entre nous ont vécu çà ici....pourquoi ne pas mélanger les genres musicaux plutôt que de se cantonner au seul hip hop, enfin il y a 1000 choses envisageables parce que dans 6mois, ils auront toujours besoin de fric alors ici bcp parlent hip Hop et se disent Hip Hop mais combien d'entre vous ont fait un don pour ces gens??????
86
Ok , mais on coupe la poire en deux , une mixtape(non lucrative) qui fait l'apologie de la drogue et dont les benefs sont integralement reversé a des agriculteurs asiatiques , je suis pour!
87
Ben si tu montes un projet comme ça, j'apporte mon soutien pas 2 souci.

On fait ce qu'on peut. J'ai pas attendu les évènements pour donner à la croix rouge.
88
On commence à etre d'accord c'est cool.

The "Save the tsunamized weed" Tape
89
[sérieux] une soirée HipHop sera organisée bénévolement à Lausanne prochainement. Tous les bénéfices seront reversés en faveur des sinistrés en Asie. Si ça intéresse qq'un, je fournirai plus d'info concernant cette soirée quand j'en saurai plus. [/sérieux]

sur ce je me roule un bédo de népalais :mrg:
90
Spry > en même temps, qd on essaye d'apporter un projet un tant soit peu sérieux (le contraire de récréatif), apparamment, les gens sont pas dedans :noidea: