Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion GENELEC , pourquoi tout le monde içi tape dessus alors qu'elles sont dans tous les studios PRO ?!
Parfois , j'ai du mal a comprendre certaines choses , mais finalement ce que je comprends c'est que beaucoup de "forumeurs" tapent sur du materiels qu'ils n'ont JAMAIS entendu !!! tout ça pour donner un avis ... ce qui est marrant c'est que 60% de ce qu'on ecoute "radio,tele,cd " est fait egalement avec des genelec ! est ce que les pro seraient des amateurs ?? :mdr: et dans ce cas , les amateurs a la maison eux seraient donc des pro ???!! :mdr: faut arreter d'halluciné !!! les mecs savent tres bien ce qu'il font , et eux ont les moyens de s'acheter ce qu'ils veulent VRAIMENT !! :8)
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben ne lis pas alors.
Précision, je ne connais pas Eryless, je n'aimes pas David Guetta, mais il a l'air de savoir de quoi il parles : c'est son métier.
Jusqu'à présent je n'ai pas vu que tu étais un professionnel du milieu Meza.
Alors admet que ta remarque que tu voulais comique étais déplacée et stupide et ne fais absolument pas avancer le "débat" (si y'en a un), mais te permet juste d'exprimer une haine (toute relative) gratuitement et anonymement, juste pour le plaisir. Et à moins que tu aies 13 ans, ce n'est pas excusable.
52
De quelle remarque vous parlez ? Et puis arretez avec vos trips "professionnels" c'est ridicule.
53
J'ai juste pas apprécié le ton sur lequel me parlait desyrless, pro ou pas je m'en fous, c'est pas un crititère de supériorité. Moi j'respecte pas plus les pros que les autres. Et puis je vois pas le rapport... Pro pas pro, putain c'est ridicule. Moi j'étale pas mon cv sur les forums pour me donner de l'importance.
54
Ne fais pas l'innocent.
Moi je ne suis absolumement pas pro et ne me permettrai donc pas de critiquer quelque chose que je ne connais pas.
Mais quel est ton métier ? Peux tu argumenter objectivement ? Alors personne ne se la joue avec ses '"trips professionnels" comme tu dis. Il parle de ce qu'il connait.
Moi je peux te parler du back office, c'est mon métier, mais pas d'enceintes de monitoring.
Alors le ridicule ici c'est pas celui que tu crois.
55
Bon et puis j'aime pas qu'on me chambre parce que j'ai 13 ans. J'suis physiquement tres développé pour mon age.

Barna t'as l'air cool, mais bon tu la joues grave justicier la. Pas de quoi s'emballer franchement. La chambrette ça romp un peu la monotonie. Fo savoir bien le prendre, surtout venant d'un amateur comme moi. C cool j'm'fais ma ptite réputation.
56
Je sais "un peu" de quoi je parle. Et apres ? Je vois tjrs pas le rapport. J'avais posté un msg sur ce forum que j'ai fini par viré parce banal apres relecture des differents msg de ce post. En substance barna, j'vois pas sur quoi tu me juges. Pour le trip de hp de portable david guetta machin truc bidule. Mais la tu plaisantes nan ? T'auras compris que j'étais pas sérieux (encore que, a y bien réfléchir...)
57

Citation : La chambrette ça romp un peu la monotonie

Mais quand c'est gratuit et méprisant c'est puéril et stupide, enfin c'est mon avis.
Et dans tes posts, j'ai pas décelé une once de second dégré. Peut-être n'en suis-je pas capable.
58

Citation : T'auras compris que j'étais pas sérieux

Si justemùent tu l'étais. C'est du faux second degré.
Avec ce genre de remarque, sous prétexte que tu execres David Guetta (tout comme moi) tu te permets de juger tout son entourage professionel que tu ne connais pas en dévalorisant leur travail.
59
D'ailleurs je pige pas pkoi guetta fait appel a des musiciens.
60
Bon Barna, tu viens, on arrete la, j'vais passer pour une ordure!! J'te jure j'suis un type bien ! :mdr: