Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer chez soit puis s'enregistrer, comment ?

  • 72 réponses
  • 13 participants
  • 1 104 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Jouer chez soit puis s'enregistrer, comment ?
Bonjours à tous.

Bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Aller je me lance, je joue de la guitar, et j'aimerais pouvoir jouer chez moi sans ampli, c'est à dire par le biais de mon PC, alors déjà esce possible ?? en suite je voudrais aussi pouvoir m'enregistrer avec un son de bonne qualité, donc je cherche une carte son au alentour de 200€ qui pourrait me satisfaire, je ne m'y connais pas encore en ce qui es de carte son, il me semble que ensuite il éxiste des logiciel pouvant simuler des ampli, des hp, des effets... etc, c'est exactement ça qu'il me faudrais.

merci d'avance

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
11
Lol, bon il va falloir que je me plonge plus dans le domaine parceque j'y connais vraiment queudaleuh !!pour les 200€ je compte juste la carte son hein sans logiciel ny rien... et je voudrai quand même pas de la merde, je voudrai principalement pouvoir jouer en direct, sans ampli quoi, s'enregistrer passe en second

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

12
De mon point de vue, il ne te faut pas une entrée avec préampli mais plutôt une entrée haute impédance, ce n'est pas du tout la même chose !
13
Ah oui ?? pourrais-tu m'expliquer ce que ça signifie ?? ou as-tu un site sur lequel m'envoyer ? :lol:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

14
Voicin ma config :
une carte son M-Audio 24/96 -> 90 euros
table de mixage Behringer UB802 -> 50 euros
un V-amp -> 100 euros
quelques cables -> 20 euros

coté logiciel j'ai Magix music studio 2005 -> 40 euros, mais tu peux utiliser Ableton Live lite 4.0 fourni avec la carte son ou Krystal qui est gratuit