Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 004 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15981

Hors sujet : Tien, G², tu est devenu modo ?
Ouhaou quelle promo.




;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

15982

Citation : Domajeur ta baffle rouge c'est une baffle maison??



non, c'est une vieille baffle de sono customisée avec de la moquette....je m'en servait en concert couplet a un ampli et un préampli basse ampeg....pas top mais ça m'a bien dépanné !
15983
Tiens chez zico ca à l'air d'etre la meme (pour le jerker)...

sympa ton myspace domajeur

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

15984
Oui c'est un Jerker acheté 15€ sur Ebay ( :mdr: :mdr: )et customisé avec 2 supports TV de part et d'autre pour mes lourdes Prodipe Pro 8.

@+
15985

Hors sujet : :8O: ils ont viré ccaro2??

15986

Hors sujet : ...jvoulais le voir, moi son meuble verni :(((

15987
:8) ce meuble est vraiment super bien foutu.. il semble qu'ikea ne le fasse plus. par contre, il y a des choses pas mal.. notamment pour ceux qui ont pas mal de claviers : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/rooms/workspace/10710/
-la série fredrick et cie là, où la hauteur des tablettes est parfaitement modulable, solide etc.
moi je m'apprête à enfin installer (et virer toute la moitié gauche du bureau :oo: ) ma table de chevet ikea pour balancer ma console de mix au dessus cabler derrière, et mettre un baffle hifi dedans plus des dossiers, tout réorganiser.. ça motivera pr l'essentiel, jouer, créer.
allez hop :fleche:

Hors sujet : pourle reste,no comment, merci the cat, je pense que ca devenait stérile comme guerre, et en prime je ne poste plus ni mille smileys ni mille lignes, donc bon.. le message est passé, c'est pettre pas la peine de m'en mettre plein la gueule 20ans, et je vois pas trop en quoi parler de statiques etait plus ou moins hors sujet que de pédalier,de pedal board, de synthés,etc,on ne chante pas moins dans un home studio qu'on ne joue du piano, et le gars en question venait de mettre une photo, je reagissais en prime bien suite à une photo, il avait un materiel pile qui m'interessait, je voulais voir comment il l'organisait, si il lui plaisait,point. pas plus pas moins que la plupart des autres comments ici :clin:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15988
:lol: intram, j'hallucine : tu dis ça au moment où je postais ! non ils m ont pas virée, je me suis vireé moi meme , parce que je trouvais les remarques justifiées, donc veux faire des efforts qui ne peuvent qu'etre bénéfiques pour moi,d'ailleurs et pour tout le monde. et aussi parce que certains trucs devenaient durs durs ,ou démesurés..)
- tu vas la voir ma table et avec la console dessus, ce sera pas hs, mais faut que je m'y remette car y en a du souk de fils et d'affaires! je mettrai juste deux (trois,) photos. :fleche:

"l'humour est la politesse du désespoir"

15989
Ok ccaro, JUSTE les deux photos! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

15990
:furieux: :rocket: :roll:

:8) vi.

"l'humour est la politesse du désespoir"