Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 922 réponses
- 1 949 participants
- 10 298 351 vues
- 2 134 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
strobo
Citation : parceque j'ai plus beaucoup de sous
Forcément, quand on s'achète un Mac...
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Deweak
anwerm
Citation : Pourquoi tu débranches ta carte son ?
en fait j'avais eu beaucoup de problèmes parcequ'elle se déconnectait toute seul, et puis elle aime pas trop demarrer quand l'ordi est déjà allumé donc un jour le port fire wire a grillé... c'était à l'époque où j'avais un pc, maintenant ça marche, mais j'ai toujours un peu peur
Citation : Si t'es étudiant, c'est déjà pas mal d'avoir un Mac.
oué c'est sûr
Deweak
Hors sujet : De mémoire, quand j'étais encore en études, j'avais un JD-800, un Technics WSA1, un Proformance et un clavier Fatar, plus une petite console Spirit Folio, un SM58, un ampli fabriqué par mon papa et une paire d'enceintes hifi. Mon ordi n'étant pas assez puissant pour enregistrer de l'audio, je faisait juste du midi, couché sur minidisc pour pouvoir réécouter mes oeuvres ! Et c'était en 1999 ! C'est dingue de voir ce qu'on peut faire maintenant grâce aux progrès de l'informatique.
vetjc
Hors sujet : Citation : Mon ordi n'étant pas assez puissant pour enregistrer de l'audio, je faisait juste du midi, couché sur minidisc pour pouvoir réécouter mes oeuvres
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Deweak
Hors sujet : La synchro de minidiscs !!! J'ai eu l'occasion d'essayer le 4 pistes sur minidisc Sony MDM-X4 : je l'ai rendu au magasin le lendemain même, c'était une vrai usine à souffle !
Billy Bégonia
Deweak
Terch
Tout ça dans un meuble old-school: un secrétaire. Le bonheur quoi, le stricte minimum
Des fois je réécoute les masters (des K7), et ça sonne plutôt bien, la compression naturelle des bandes, touça...
dandy ludique
guitare acoustique de la famille, batterie de cuisine (une vrai de vrai) paries de basse en desaccordant la guitare... et l'eternel micro sans marque (j'en avais meme deux).
je commençais par la rythmique (entrées left/right de la platine k7) puis j'ajoutais des pistes en collant un micro au poste de ma soeur qui relisait la 1ere K7 pendnt que j'enregistrai sur l'autre micro en meme temps...
j'avais forcement un souffle de taré mais ça marchait. a force de séléction de materiel ma batterie de cuisine sonnait vraiment pas mal.
malheureusement j'ai tout perdu...
Pow ! right in the kisser !
- < Liste des sujets
- Charte