Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 062 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17621
Allez, j'en repasse une couche, vu que ma photo précédente avait déclenché une avalanche de réactions. :bravo: Je suis dans 19 m² alors oui, c'est tassé. :mrg:






"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17622
ROOOOH salopio t'a deux spector !!

j'en veux une !!

Plus sérieusement, d'occaze on n'en trouve pas beaucoup on dirais non ?
J'écoutais des démo de basses spector hier soir, ca à l'air de vachement bien sonner quand même.
Et par rapport à une stingray, autant de peche ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

17623
Une StuartSpectorDesign ? :?!: J'en vois qu'une sur sa photo moi. L'autre me semble être une RockBass:??:

Sobre matos mais tu fais de bonnes choses avec :)

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17624

Citation : oui, c'est tassé.


disais la balaine......au dos fin , allez je me cache à l'eau .... ok je sort :fleche:

Je n'ai pas pu résisté :oops:
17625
Effectivement, il y a une spector et la 5 cordes est une rockbass. Ca se voit pas très bien, mais la spector est fretless (frettes fantômes, ça a été fait après). Niveau pêche, bah c'est une passive, donc elle se fait enfoncer par n'importe quelle Music Man (en même temps, j'avais dû la payer 3000 francs à l'époque, c'est pas un modèle TopDeluxe chépaquoi), mais le pavé EMG fait bien son boulot, et passée dans un préamp (j'ai reçu le tube MP il y a moins d'un mois), elle est vraiment à la hauteur. Ce que j'aime par dessus tout sur cette basse, c'est le manche ultra fin. Quand je l'ai achetée, je jouais avec un type qui avait une Jackson explorer PS2, le manche de ma Spector n'était pas loin du sien... Comparée à la 5 cordes, ça donne ça (et encore, je trouve le manche de la Rockbass plutôt slim par rapport à d'autres basses) :



Et ouais, d'occas', et même neuves, j'ai dû en voir seulement une ou deux en dix ans dans les magasins...

Jeangus > Merci ! Je suis encore dans les études, là, donc je ne peux pas m'acheter tout ce que j'aimerais avoir, mais bon... Je me mettrai bien à la synthèse à fond, mais j'ai pas le temps ni le matos...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17626
Avant il faudrait que tu finisses de charger ton support pour basses. Il reste 2 emplacements libres :clin:

N'empêche, seuls les corps des Rockbass et SSD se ressemblent ; la tête de la première est assez reconnaissable.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

17627
3 emplacements, mais deux en fait, y a une guitare classique qui n'est pas sur la photo. En effet, j'y mettrai bien une Warwick Corvette $$ 6 cordes et une luthier, mais encore l'argent...

Citation : seuls les corps des Rockbass et SSD se ressemblent


Bof, la ressemblance est vague :

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17628
Moi j'adore les spector (d'ailleur au passage ce n'est pas une SSD... celle de jean bisello oui et on voit la différence...)

Citation : et encore, je trouve le manche de la Rockbass plutôt slim par rapport à d'autres basses



quand on est habitué a cort ou Ibanez celui de la rockbass a côté c'est un manche de pioche... en tout cas la spector est trop belle :aime: fretless en plus c'est assez rare pour une spector. Sinon parle nous de ton tube MP? en es tu content? je me posait la question la semaine dernière est-ce que sa vaut le coût, parce que le prix m'avais refroidi (quand c'est pas très cher je me méfie toujours...)

be a jazzman????

17629

Citation : fretless en plus c'est assez rare pour une spector.


Ouaip, c'est moi qui l'ait fait faire. SSD et Spector, c'est la même chose, apparemment, un conflit juridique a empêché Spector d'utiliser ce nom pendant un moment, c'est tout.

Le tube MP marche super bien, ou disons que je ne fais plus aucune prise sans l'utiliser depuis l'achat. Il y a un souffle désagréable quand on pousse la bête, mais d'après ce que j'ai pu lire par là, le problème se règle facilement en changeant la lampe.

Pour les manches, je parlais plutôt des Fender ou des Music Man en 5 cordes.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17630
Nan surtout SSd c'est quand la marque spector et krammer marchais ensemble (et oui les vraies SSD sont plus recherchées car les micros étant des micros krammer pour la peine sont plus adaptés en slap que les EMG...) voila pour l'histoire, quand aux manches musicman je suis d'accord pour l'épaisseur mais les manches fender même en 5 cordes ils sont excellent! en tout cas superbe ta spector je t'envie car ça fait trop longtemps que j'en cherche une d'occaz pas trop cher non plus

be a jazzman????