Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 698 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17831

Citation : C'est quoi les deux premiers rack avec des vumètres ? on dirait du Universal audio mais je suis pas sûr.



Ce sont 2 Urei LA4

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

17832
Si un connaisseur peut détailler (voire l'heureux propriétaire lui-même), ça me ferait plaisir, d'ailleurs.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17833

Citation : Si un connaisseur peut détailler (voire l'heureux propriétaire lui-même), ça me ferait plaisir, d'ailleurs.



Urei LA4 x2
Chandler Limited TG2
Chandler Limited Ltd-1
Urei 1176
Amek CIB
UA LA-610
Empirical Labs Distressor

Rack non identifié
Lexicon PCM 91
Lexicon PCM 70

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

17834
Le non-identifié ressemble à une reverb tc...
17835
Je viens de me faire un superbe meuble rack dans un carton d'aspirateur, faudra que je poste ça... j'ai un peu un homestudio de clochard a coté des votres !

Pow ! right in the kisser !

17836
Wha il fait trop mal ce rack :aime: :aime: :aime: :aime:

Le marchand de sable

17837
Hihi l heureux proprietaire est laaaa :) lol

la rack non identifié est un TC electronics fireworks et arrive bientot un compresseur chandler au germanium , regarder sur youtube y a une demo de la bete c'est hallucinant je vais en prendre une deuxieme bientot c'est clair.

merci jean phi pour l'agrandissement , ca reste encore du home studio parce que c'est dans ma chambre :nawak: mais je vais bientot ouvrir mon studio je cherche un local approprié en calculant bien mon coup mais c'est galere en region parisienne.

pour l'instant je mixe sur une toft audio ATB 24 avec un pro tools 24 mix complet et en fin de chaine un tc finalizer pour "premasterisé" et convertir pour retourner dans le pro tools et recorder la sortie de console

shagg ton rack est bien sympa aussi :):)
17838

Citation : Je viens de me faire un superbe meuble rack dans un carton d'aspirateur, faudra que je poste ça...


Hmmm interessant :bave:

Citation : j'ai un peu un homestudio de clochard a coté des votres !


Ben quoi? :noidea: Vive l'esprit rock'n roll! :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
17839

Citation : j'ai un peu un homestudio de clochard a coté des votres !


Tu me dira quelles poubelles tu fréquentes pour trouver un eml500 ou un tascam 388 :oops2: :mdr: .
17840
Vous voulez vraiment savoir ? :mdr:

le EML500 a été totalement (et largement) financé par la vente d'un polymoog qui marchait a moitié, que j'ai payé 50 euros.

Le tascam 388 ça se trouve, j'ai un pote qui en a trouvé un nickel pour quasi rien la semaine dernière. j'ai payé le mien un chouilla plus cher mais guère plus. 'fin ça reste moins cher que le moins cher des 4 pistes numeriques tout merdeux.

le gros truc gris dans le coin, c'est un ampeg portaflex de 1960 (massacré niveau esthetique mais le son est la), 150 euros...

le truc le plus cher de mon home-studio c'est la strat que mes parents m'ont offert pour mon bac.



on notera l'apparition d'un lecteur/graveur de CD tascam qui me permet de virer definitivement l'ordi de la chaine acoustique. (10 euros)

on peut etre étudiant et se faire plaisir !

Pow ! right in the kisser !