Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 480 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18101
Ouep c'est la version wh.... non j'ai déjà du repeindre mes murs par rapport à mon précédent opst (cf mon profil)... ca m'a suffit....
Sylvain
18102

Hors sujet :

Citation : non j'ai déjà du repeindre mes murs



C'est beaucoup plus joli que ton mur 4x4 wphantom :bravo:

Everytime I hear this sound...
18103
Merci du compliment !!! :bravo:

Le 4x4... c'était d'origine quand on a acheté la maison... j'ai mis du temps à refaire tout ca... il n'y a rien qui m'emmerde plus que la peinture....


Sylvain aka wphantom
18104

Hors sujet : Pareil pour la peinture, mais c'est quand même bien plus agréable après... le petit effort vaut le coup ;)

Everytime I hear this sound...
18105
4X4? genre "fan" de tunning!!! je peux m'estimer heureux avec 'CE' papier peint! picture come soon(, ca prends un sens)
18106

Hors sujet : Non il y a bien un C majuscule à des Chinois !... et désolé pour la faute d'accord, c'est un réflexe assez étrange quand je suis fatigué...

18107
Fatigué-->Fatiguant :lol:
18108

Hors sujet : Que dalle : je SAIS qu'on dit la France, mais un ou des français.

Pareil pour les autres pays... Renseigne-toi tu verras...

18109

Hors sujet : cf wikipedia

L'usage général considère que les noms de nationalité et les gentilés (noms des habitants d'un même lieu) constituent des noms propres, qui prennent une majuscule. Il en va de même pour les noms de peuples ou pour les habitants d'un continent.

18110
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud