Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 083 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 239 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
THOMAS charette
un truc dans le genre:
https://fr.aliexpress.com/item/32422942823.html
auberjine
Fixé au mur en bricolant, tu peux en mettre plusieurs bout à bout si besoin, c’est pas cher !
Il y a aussi ça qui a l’air pas mal, mais pareil si c’est un gros statique à tube pas sûr que ça tienne x) https://www.thomann.fr/millenium_ma2050_tischmikrofonarm.htm (il y a une attache à pince et à visser de fourni)
Et si t’as des sous il y a ça : https://www.thomann.fr/yellowtec_mika_microphone_arm_tv_black.htm
[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 00:07:18 ]
THOMAS charette
mouais je serai plus dans l'idee du yellowtec mais certainement pas à 370e
faudrait que j'achete la lampe et que je bricole un truc mais j'ai deux mains gauches ^^
[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 00:10:00 ]
worker8
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
diabolo
De mon côté, j'ai revendu quasi toutes mes machines et renouvelé mon petit HS :
kosmix
C'est quoi le truc noir sous l'étagère ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
Vu la tete que ca a ca a l'air d'etre dess logement destiné a rendre invisible les cables et autres transfos.
Par contre je suis assez admiratif du meuble l'etagere modulable en guise de bureau c'est quand meme tres chouette !
Le guitariste que je suis se dit que les accoudoirs c'est un peu dommage.
gouji
Beau duo de claviers
Du coup tu fais tout au casque ?!?
Sarakyel
Du coup tu fais tout au casque ?!?
Oui, ça m'étonne aussi, surtout pour l'écoute de vinyles !
Et sinon, très sympa le fond d'écran Blame!, même si ça manque de silicates !
chandl3r^
J'aime bien le ventilo USB pour refroidir le producteur quand ça chauffe trop
J’ai le même mais il sert à refroidir l’apollo twin
iktomi
Le G.B.E est caché quelque-part dans ce home-studio, sauras-tu le retrouver ?
[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 08:48:53 ]
diabolo
_Cobi_
Stolmen powa!
Mark Harris
Puisque l'on parle Stolmen, voici l'avancement de l'aménagement de mon matériel de zik. C'est un WIP.
Pour rappel, ça partait de là...
Et pour le plaisir de partager mes anxiétés les plus profondes, voici une de mes phobies sur terre (avec les moustiques) : les câbles...
A bientôt pour le résultat final.
Good day!
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
Judochat
iktomi
(moi, hier soir encore
[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 16:10:57 ]
_Cobi_
Anonyme
Mark Harris
La cacophonique câblophobie du mélomane en plein mélodrame : "Mais put*ù$^il va ou encore ce câble ?! Pourquoi ça marche pââââs !!!"
(moi, hier soir encore)
LoL.
Pour ma part, c'est plutôt : mais pourquoi ai-je 15 fois le même câble midi de 1m (dans lesquels je viens encore de me prendre les pieds) et aucun de 3m ? Et aussi : pourquoi, quand je tire sur ce câble que je viens de débrancher se coince-t-il là, où je ne peux pas accéder, et alors que je suis plié en 5 sous le bureau depuis 10mn avec le dos en vrac...
Bref, vivent les chats qui ne savent que jouer et bouffer... les câbles.
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
iktomi
Mark Harris
Ha oui aussi... "Mais pourquoi je me ruine en câble, et il m'en manque toujours !"
Sache que, non content d'avoir rempli et déménagé 5 cartons de câbles en tous genres (audio, vidéo, informatique), je viens d'en racheter 25 tout neufs (dont 4 multipaires) pour câbler "propre"...
En ce moment, le soir, je dis à ma meuf que je vais "câbler"...
> > > d'.'b < < <
Deltank
Voici un bon tuto du québécois Etienne Tremblay (La Machine à Mixer), avec l'accent
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 05/11/2020 à 18:01:50 ]
Mark Harris
> > > d'.'b < < <
Push-Pull
Machine devenue indispensable pour moi
Comme j'ai bien aimé le son, hop commandé la même à l'instant !
- < Liste des sujets
- Charte