Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 995 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21991
lol thomson B4V8.
(non c'est bien l'AKG 240!)
21992
Wo > pm 
21993
Citation de wo :

Pouvez-vous m'expliquer comment peut on mettre 1500 euros dans une SP 1200?

tous les grands producteurs (peterock ou muggs etc etc..) l'ayant utilisé ne l'utilise plus, c'est vrai aussi qu'il n'ont plus le même son.

ma question plus précisément,
vous l'avez car vous savez que c'est instrument inimitable ou par fétichisme d'avoir une machine à la source du Hip hop, ou les 2?

J'ai moi même un asr 10 que je n'utilise plus trop depuis mon coup de coeur pour ableton live, tout simplement car le temps entre ce que veut faire et le résultat est divisé par 100....
Du coup je vais plus loin et plus vite, même si parfois la restriction technique canalise efficacement la créativité. 



Personnelement, je n ai pas mis autant d argent. Faut etre fou, clairement.

Je ne suis pas d accord lorsque tu dis que plus personne les utilise. Primo utilise bien encore sa MPC60, Madlib sa SP1200, bref beaucoup d exemples possible.

Moi j ai chopé la SP12 pour son swing et son grain. Je ne suis pas ingé du son et ne saurait le refaire manuellement. Ca m aide bien de sampler un kick tranquille et qu'il explose les vumètres lorsqu'il sort de la SP12. Je ne te le cache pas, ca a aussi un coté mythique qui n est pas usurpé, loin de la.

Pour l'EPS, je crois que c est un peu plus lourd a utiliser.

Et le débat Soft\Hard est trop long pour s'épancher ici.

LO FI FOR LIFE MOTH@ MOTH@


www.cospishow.com

21994
Citation de : kejlabal
Si tout va bien, je rajoute la MPC60 MKI cette semaine a ma conf :

http://img171.imageshack.us/img171/222/p1030990z.jpg

Désolé Ari Ara, pas de 1200, un jour peut etre...


Super joli, je suis fan !Ptain les instrus de fou que tu dois faire avec ça ! La mpc 3000 c'est trop bon , la chance!
Pour les drums tu préfères le sp 12 à l'akai ?
T'as pas un site ou on peut écouter tes morceaux?

T'as quoi comme logiciel ?
Tu as quoi comme clavier maitre?

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 19:49:45 ]

21995
Ha nan, ça y est j'avais oublié que tu était du gang des cospishow
21996
21997
T'es sur d'avoir assez de mousse ? mrgreen
21998
ces des mk2 alesis roycool?
21999
Juste pour dire en passant... La mousse c'est très bien. Mais une bonne bibliothèque fait le job aussi !! Avec de la lecture en plus. bave
22000
En fait ca sert juste à diminuer la reverb c'est ça ?
Dans ce cas, un peu de bordel suffit bravo