Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 963 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23941

Izok, tu officies dans le design sonore?

Le matos de fou! icon_aime.gificon_aime2.gif

23942

J'aime bcp ton humour jeremy ! Me doutais bien que ça partirait de la sorte, c'est pas le bon forum.. ceci dit, il existe bien un parrallèle entre nos capacité de perception (ouïe, odorat, gout) et la qualité de l'atmosphère qui nous environne mais c'est pas du domaine du HS.

Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
23943

Hors sujet :

 

comment tu dis:

tu as bien compris que je plaisantais.(green33  icon_boire.gificon_wink.gif )

Avant  j'achetais les cables sans reflechir au bazar et branchais au fur et a mesure et c'etait un truc genre spaghettis.

j'ai décidé d'acheter des snakke ou ce genre de multipaire utilisé en live pour etre franc, le cablage c'est comme les ecoutes. acheter une digi 003 cablé avec des yellow cable sur un casque pot de yarout modele castor juniàor glups....

donc je pars du principe que dès lors tu achete pour X euros de matos tu dois d'office caler 25 à 30 % de ton achat en accessoires, le pied pour ton clavier,la mousse sous tes ecoutes , le bureau et la chaise adapté le patch bay in-dis-pen-sa-ble, le dispatch electrique avec fusible, le gestinnaire d'ecoutes... etc.... et ceux proportionnellement a ton achat faire peter des dynaudio avec un patch bay et une table berhinger  ....!!!

le point faible de ton studio est toujours le maillon sur lequel tu as fait des economies ... etre rationnel...

 

 

et apres, si  tu entends la radio du coin dans tes enceintes ....headbang.gif

 

 

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 14:21:45 ]

23944

Hors sujet :

Non t'inquiète j'avais bien saisi la blague, pas de souci Jeremy ;-)

Juste parfois, certains peuvent pas s'empêcher de critiquer dès qu'ils voient un joli truc. En fait j'aime pas trop cette attitude et souhaite pas y être associé.

 

Je suis à fond d'accord avec toi sur la câblerie, le pb c'est que quand ta config bouge souvent, t'es toujours à la traîne...

Je crois que je vais finir par m'y coller une bonne fois pour toute et me mettre à faire mes propres patchs. Investir dans un gros rouleau de 100m de qualité (Monster ou autre, je sais pas dans quelle qualité taper). Au moins je serais tranquille jusqu'à la retraite!

Kitchentone: s'il t'arrive de galérer un tout ptit peu avec tes patchs... ben c'est parfait tu me rassures bravo

23945

Izok....Euphonix style ! (mon reve le plus fou) bravo

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

23946

c'est pas une station fairlight avec l'euphonix Izork.??

une vielle et alors ...??

23947

on m'appelle ? redface2

 

ah non pardon facepalm

23948

mrgreen 

une vielle et alors ...??

23949
Il y a l'air d'avoir une grosse lexicon cachée quelque part aussi non ? :bave:
23950

Salut

voici quelques photos d'un studio, home studio (Nerves Wall of Sound), où nous avons enregistrés de 1996 à 2000 avec un ingé en Or. le Matos à beaucoup évolué depuis.

situé à Salon de Provence, n'hésiter pas à visiter son petit site avec plus d'infos.

https://www.nerveswos.com/