Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 919 réponses
- 1 949 participants
- 10 297 862 vues
- 2 134 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Seaman
Izok, tu officies dans le design sonore?
Le matos de fou!
green33
J'aime bcp ton humour jeremy ! Me doutais bien que ça partirait de la sorte, c'est pas le bon forum.. ceci dit, il existe bien un parrallèle entre nos capacité de perception (ouïe, odorat, gout) et la qualité de l'atmosphère qui nous environne mais c'est pas du domaine du HS.
jeremy19450
Hors sujet :
comment tu dis:
tu as bien compris que je plaisantais.(green33 )
Avant j'achetais les cables sans reflechir au bazar et branchais au fur et a mesure et c'etait un truc genre spaghettis.
j'ai décidé d'acheter des snakke ou ce genre de multipaire utilisé en live pour etre franc, le cablage c'est comme les ecoutes. acheter une digi 003 cablé avec des yellow cable sur un casque pot de yarout modele castor juniàor glups....
donc je pars du principe que dès lors tu achete pour X euros de matos tu dois d'office caler 25 à 30 % de ton achat en accessoires, le pied pour ton clavier,la mousse sous tes ecoutes , le bureau et la chaise adapté le patch bay in-dis-pen-sa-ble, le dispatch electrique avec fusible, le gestinnaire d'ecoutes... etc.... et ceux proportionnellement a ton achat faire peter des dynaudio avec un patch bay et une table berhinger ....!!!
le point faible de ton studio est toujours le maillon sur lequel tu as fait des economies ... etre rationnel...
et apres, si tu entends la radio du coin dans tes enceintes ....
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 14:21:45 ]
comment-tu-dis?
Hors sujet :
Non t'inquiète j'avais bien saisi la blague, pas de souci Jeremy ;-)
Juste parfois, certains peuvent pas s'empêcher de critiquer dès qu'ils voient un joli truc. En fait j'aime pas trop cette attitude et souhaite pas y être associé.
Je suis à fond d'accord avec toi sur la câblerie, le pb c'est que quand ta config bouge souvent, t'es toujours à la traîne...
Je crois que je vais finir par m'y coller une bonne fois pour toute et me mettre à faire mes propres patchs. Investir dans un gros rouleau de 100m de qualité (Monster ou autre, je sais pas dans quelle qualité taper). Au moins je serais tranquille jusqu'à la retraite!
Kitchentone: s'il t'arrive de galérer un tout ptit peu avec tes patchs... ben c'est parfait tu me rassures
tangai
Izok....Euphonix style ! (mon reve le plus fou)
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
jeremy19450
c'est pas une station fairlight avec l'euphonix Izork.??
FAiRLiGHT
on m'appelle ?
ah non pardon
jeremy19450
Anonyme
jmabate
Salut
voici quelques photos d'un studio, home studio (Nerves Wall of Sound), où nous avons enregistrés de 1996 à 2000 avec un ingé en Or. le Matos à beaucoup évolué depuis.
situé à Salon de Provence, n'hésiter pas à visiter son petit site avec plus d'infos.
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
- < Liste des sujets
- Charte