Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 160 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23961
Izok > Tu aurais d'autre photo avec plus de détails ?
23962

Citation de Awwa :

Non pas vraiment ! Le fait de payer pour enregistrer est néfaste à la création musicale. On pense en temps en rendement à des choses qui n'ont strictement rien avoir avec la musique.

je parlai de la config...pas du business, mais bon, reussir à aller dans un studio (au moins une fois) a du bon pour son expérience personnelle...car on y apprend beaucoup !

 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 19:08:01 ]

23963

Pour mes deux ans de présence sur AF, je vous présente l'humble évolution de mon coin à musique.

Une véritable interface audionumérique, un séquenceur moderne, l'ordi qui va avec et un pied de micro qui tient.

Restent que les écoutes sont des enceintes HiFi, mal placées et que mon casque à fait son temps.

 

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 11:16:56 ]

23964

Hors sujet :

Citation :

mais bon, reussir à aller dans un studio (au moins une fois) a du bon pour son expérience personnelle...car on y apprend beaucoup !

j'ai presque envie d'ouvrir un sujet pour discuter justement de ce que l'on peut apprendre en passant dans un studio

 

 

23965

Citation de : Picon Bière

Hors sujet :

Citation :

mais bon, reussir à aller dans un studio (au moins une fois) a du bon pour son expérience personnelle...car on y apprend beaucoup !

j'ai presque envie d'ouvrir un sujet pour discuter justement de ce que l'on peut apprendre en passant dans un studio

 

 

Excellente idée Picon Bière, à toi l'honneur

 

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 13:51:24 ]

23966
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai presque envie d'ouvrir un sujet pour discuter justement de ce que l'on peut apprendre en passant dans un studio

Tres bonne idée :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

23967

Hors sujet :

Ok, j'ai mis le sujet dans la section "débuter" plutôt dans la section "Studio/Home studio" qui ne parle que de matos (car si l'on apprend quelque chose, c'est que l'on est débutant)

 

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 13:59:58 ]

23968

Dans ce cas, on est débutant toute sa vie...

23969

Hors sujet :

C'était pas ça le propos. Picon Bière voulait dire qu'apprendre en studio, ça ne peut arriver qu'aux débutants, autrement dit : le studio n'apprend rien, sauf si on est vraiment une buse. C'est ça ? bravo

 

23970
sinon.. chouette HS Jay f. !!