Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 422 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24791

et le caisson de basses est posé sur le bureau ?

écoutez-vous les uns les autres

24792

Tu pourrais acheter des support muraux et accroché les enceinte au dessus des écran pour avoir un meilleur positionnement. Ca pose nettement moins de problèmes de les mettre en hauteur, au niveau de l'écoute celà ne change quasiment rien.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24793

Oui le caisson de basse c'est l'espèce de soucoupe derrière la table.

 

Je pourrai en effet les mettre ne hauteur mais la l'ai trouvé, a force de mesure et d'écoute, un rendu assez correct. Donc pas touche :)

24794
x
Hors sujet :
song box records, tu en es content de ton helixboard ? C'est une bonne carte-son ET une bonne console ? ... ou alors un compromis, 2 en 1 disons.. euh... acceptable ?
24795

song box ,je me souviens des anciennes photos et tu as bien cleaner l'endroit! tu es passé du "squat" au home studio. bravo

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 18:22:49 ]

24796

Citation de : Juljaaz

Voilà enfin ma modeste contribution à ce topic !

Mon p'tit coin à moi !

Par rapport à ma liste de matos il manque le Mini KP et surtout le Korg SV1 mais vu qu'ils sont à mon studio de répète c'est hors sujet ! icon_biggrin.gif

Wow. Un NL, un rhodes, un karma, un moog. Chapeau bas, on pourrait appeler ça le choix du plus abouti dans chaque catégorie mrgreen

24797

par contre je sureleverais un peu les HP car avec le synthé devant c'est pas top

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

24798

song box records, avec autant d'absorbant tu paumes pas trop d'aigus? headscratch.gif

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

24799

à er1c83 les genelec c'est quel modèles ? Les 8020 ?

à mon avis tu aurais un meilleur rendu avec le sub par terre...

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


24800

Je kiffe grave le studio de Juljaaz, c'est le top.
Par contre, pas moyen de poser sa tasse de café, ou si,
peut être à droite du karma.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!