Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 083 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 230 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sonicsnap
Raf Rbsn
Bonsoir !
Alors avec une nouvelle vie dans l'Sud (après 45 balais de parisianisme), v'là un nouvel espace. Avec les LEDs de couleur à la con qui vont bien, et le fauteuil pseudo-ergo qui fait pas du bien.
Absente de la photo, une Chica de 22 mois qui adore tapoter la Maschine.
Bonne soirée à tous !
C’est pour faire quoi comme style ?
IPM

VE
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sonicsnap
IPM
Un petit module de drum linndrum de sound force et un strymon magneto avec son aa1.
Ça coûte un bras mais l’avantage c’est que cela fait gagner énormément de place !
@VE : cadeau d’anniversaire du taf ! On critique pas un cadeau !!!!
iktomi
On critique pas un cadeau !!!!
Hmmmeuuuh... ça dépend vraiment du cadeau...
VE
@VE : cadeau d’anniversaire du taf ! On critique pas un cadeau !!!!
L'ai-je seulement critiqué ?
Crobinou
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 17:22:09 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
xavierbzh
C’est vraiment cool ce modulaire
Ça coûte un bras mais l’avantage c’est que cela fait gagner énormément de place ! !
Prendre des modules à monter toi même, je trouve ceux de frequencycentral vraiment super. Avec un prix contenu
Après, si tu veux vendre un reins pour prendre du Rossum Electro-Music, vas-y. J'ai un Linnaeus, cela m'a coûté une blinde mais je ne le regrette pas, il est top
[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 20:57:01 ]
IPM
Citation de IPM :@VE : cadeau d’anniversaire du taf ! On critique pas un cadeau !!!!
L'ai-je seulement critiqué ?
Non !!! Bien sur c’était ironique de ma part ! Mais c’est bien un cadeau de taf !
Many moons later
iktomi
Un module est une grosseur anormale qui se développe à la surface d'un meuble ou d'un plan de travail. Il peut se développer n'importe où : sur la table du salon, dans le bureau, la chambre, le garage, la buanderie ou encore évidemment le home studio. Dans la majorité des cas, il est bénin. Parfois il peut être le signe d'une humeur (musicale).
chacal549
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
kosmix
iktomi
IPM

A noter qu’elle n’est pas branchée sur la photo car je l’utilise avec différents instruments.
(Je vois déjà venir les commentaires !)
kosmix
Sarakyel
Heureusement qu'elle est efficace parce qu'elle n'est pas donnée.
Radial c'est du très bon matos, mais malheureusement maintenant qu'ils se sont fait un nom on paye la marque (en plus de l'importation vu que c'est du made in Canada). En Europe on a bien meilleur compte d'acheter du Palmer : la qualité de fabrication est semblable et la majorité de la production du matos analogique reste made in Germany, le tout à des prix bien plus accessibles. L'équivalent de la JDI Stéréo chez eux est la PAN 04, qui coûte un cinquième du prix de la référence de chez Radial...
Nick Zefish
J'ai regardé rapidement les prix. Il y a 7 ou 8 ans, les J48 coûtaient 195euros, on les trouve à 209e aujourd'hui. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait un effet de "marque reconnue": l'inflation et la variation des cours suffit à expliquer l'évolution.
[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 09:08:39 ]
IPM
- < Liste des sujets
- Charte