Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 598 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25801

Hors sujet :

Entièrement d'accord avec Scare !

 

Real Folk Blues

25802

Hors sujet :

Je pense que tu ne perds pas tant de fric que ça ... tu apprends à t'en servir et tu définis donc tes besoins pour la suite... Je sais que l'on dit souvent qu'il faut être riche pour acheter du bas de gamme mais berhinger fait des outils utilisables... plus ou moins...

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

25803

Hors sujet :

 

Je pense carrément le contraire, honnêtement le "bas de gamme", y'a rien de pire pour apprendre ...

C'est juste bon pour prendre des mauvaises habitudes et ramer comme un dingue.

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 21:15:52 ]

25804

Hors sujet :

Pour apprendre je pense que les plug ins sont beaucoup plus adaptés, apres c'est surtout studio sa concerne moin le live mais bon faut dire que quand on debute on fait surtout des bars ect et la y'a juste besoin d'une petite table et y'en a des pas tres chere chez soundcraft qui sont vraiment pas mal rapport qualite/prix ^^

 

 

Real Folk Blues

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 21:21:53 ]

25805

Merde je suis grillé facepalmmrgreen

J'avais pourtant bien fait gaffe à pas laisser les strings de la bassiste accrochés au pieds de micro.... bave

 

J'ai testé récemment l'achat d'une BCF, je l'ai renvoyé de suite. Construction super cheap, et bon pas terrible, bruyant à souhait. J'ai déjà eu une vieille console behri à mes débuts.... plusieurs tranches ont lâchées! J'ai par contre une petite UB502 qui dépanne de tps en tps pour certaines appli mais alors juste pour dire.

 

Rammanson: Super merci ;) . C'est chouettos, il faut pas être clostro pour jouer dedans, mais je présume que tu as déporté un câble pour jouer en dehors de la cabine, et que tu ne fais que repiquer le son.

25806

Citation de The cat :

 

C'est chouettos, il faut pas être clostro pour jouer dedans, mais je présume que tu as déporté un câble pour jouer en dehors de la cabine, et que tu ne fais que repiquer le son.

 

 

Ouais je l'ai fais, mais les potes que j'enregistrais préfèraient enregistrer dedans icon_lol.gif c'est peut être plus black metal!

 

Le problèmes c’est la chaleur (lampe ampli + éclairage =40° en 1heure)

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

25807

bravo

Citation de : scare

Citation :

The cat, si sur ta prochaine photo on voit pas un plumard avec ton pyjama dessus, t'as plus le droit de poster ici   icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif

 

25808

Hors sujet :

J'ai déjà tué un clavier d'ordi en renversant mon café dessus un matin. J'ai droit au label "hs"?

J'hésite même à passer semi-pro pour financer ces conneries d'amateur...

 

25809

Question : pourquoi certains d'entre vous publiez des photos ou copies écrans de courbes de fréquences ?

C'est un truc d'ingé ???? genre "matez la freq. que j'ai réussi à atteindre" ou "moi je ne bosse que sur cette fréquence..." eek

25810

Citation de scare :

tu nous mets la bassiste dedans bien sûr

Ho les vieux dossiers qui remontent....... hahaha..... mrgreen