Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 149 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 016 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25631

Voici une photo de mon studio en boule ( vous pouvez zoomer en utilisant + et - )

 

http://www.oolorin.com/blog/?p=256&cpage=1#comment-54

25632

Hors sujet :

Joli QTVR, belles jonctions  bravo

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25633

comment tu fais ça?

25634

Hors sujet :

jeanlours -> tu prends pleins de photos selon un certains angle. En fait ça dépend des optiques que tu vas utiliser : avec un fish eye, c'est top : pas besoin de beaucoup de photo. Puis un logiciel assemble tout ça, tu retouche un peu l'image. Et ensuite tu la places dans un extracteur flash...

 

25635

c'est la classe!

mais faut tout ranger avant, tu peux pas éviter d eprendre en photo les coins à bor**el

 

25636

Ça me fait penser qu'il faudra que je fasse un nouveau QTVR. Celui en ligne date un peu...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25637

Ce que je trouve fun c'est tu dezoome à fond et tu fais tourner effet garanti, je pense que même avec douze bouteille de whisky t'obtient pas cet effet là.

T'as vraiment beaucoup d'instru Piergynt

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25638

Hors sujet :

Splotch --> Effectivement, on voit quelques instru sur l'image, mais y en a encore plus dans les boite... clarinette, clarinette basse, flute traversière, didjeridu, trompette, blablabla....

 

25639

ah mortel faut que je fasse ca ^^

tres beau stud en tous les cas !!!

et bien rangé oui 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






25640

Hors sujet :

Et tu sais jouer d'un peu de tout ces instruments? eek T'as commencé la musique il y a combien de temps?

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!