Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 813 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25641

Hors sujet :

à 4 ans... je ne sais en revanche absolument pas jouer de trompette ( et plus généralement, tout les cuivres qui ont une embouchure ). J'ai fait beaucoup de classique ( instrument à vent ), puis clavier et guitare en auto didacte, quelques années de basse... et puis je n'ai plus de TV -> donc j'ai beaucoup de temps !

 

25642

Hors sujet :

C'est un gain de place également mrgreen

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25643

Et voilà! Après un changement de pièce et un réamènegement complet de mon espace, voici mon nouveau home studio de mixage et de pré-prod!

Avis aux intéressés!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 17:08:05 ]

25644

icon_wink.gif Joli rack!

Par contre j'ose espérer que le tout est branché avec des prises de terre car quand je vois les prises derrières le rack icon_exorbite.gif . Ca fait peur!

25645

bizarre le choix du multi-effets alesis comparé aux autres éléments du rack

25646

+1 pour les prises...

thierry, si tu regardes l'age des élements tu verras que les elements les plus récents coutent les plus chers... Monsieur monte en gamme... Comme nous tous... bave

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

25647

ça donne quoi le xpressor?

25648
What else ?




















Ok,c'est bon,je sort :fleche:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25649
25650

très sympa, de beaux préamps, compresseurs, convertos, micro, enceintes, joli joli, j'aime bien quand c'est compact, sobre et efficace comme les derniers home studio qu'on a vu, ça sent moins l'amas de matériel, ça sent le truc simple et qui sonne.

c'est bien le pied de micro façon lampe ?

écoutez-vous les uns les autres