Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 044 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26131
26132

"One apple a day, keep the doctor away...encore faut-il savoir viser."

W. CHURCHILL

Ok, je sors...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

26133

redface2facepalm

C'est pas les photos de vos home studio le sujet ? ou l'espérance de vie de Steve... mrgreen

26134

Citation de : Franck Ancelin

Y a une question qui me turlupine nonosky, quelles sont les points intéressants pour utiliser une tablette graphique en MAO ?

Ca m'a toujours intéressé, mais j'ai un doute concernant son véritable apport au sein d'un home studio. Par exemple, je suppose qu'on ne peut pas remplacer à 100% une souri, donc à hauteur de combien de % représente son utilité par rapport à une souri ?

 

 Si, ça remplace complètement une souris. J'ai une vieille Wacom toute petite et je m'en sers pour balayer deux écrans 19". J'abuse un peu : c'est un peu juste. Mais pour un seul écran, aucun problème. Et les palettes récentes offrent sans doute des fonctions avancées pour passer d'un écran à l'autre.

Le gros avantage, c'est pour tous les petits boutons qu'il faut attraper sur nos softs favoris. D'ailleurs, à la maison, je n'ai pas de souris. J'ai bien une track ball, mais je l'utilise relativement peu.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

26135

Citation de marius10666 :

...un poil capilotracté...

eekheadscratch.gificon_exorbite.gif Qu'est-ce que cela peut-il bien donner???  icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 17:08:42 ]

26136

Merci pour ta réponse nonosky icon_bravo.gif

Worker8,

faudrait que j'essaye si un jour j'ai l'occasion. Le track ball me tente également.

26137

Je suis infographiste aussi, et j'imagine même pas mon PC sans ma tablette graphique ! Pour toutes les applications c'est teeellllleeeeement mieux icon_aime.gif

26138

26139

Très jolie ambiance, ce côté salon, rustique., "comme à la maison". J'aime beaucoup  bravo

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

26140

mrgreen moi aussi.

C'est une prise batterie faite le week end dernier chez mes gentils beaux-parents.

Qu'est-ce que c'est bien d'avoir de la place!