Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 688 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25791
x
Hors sujet :
Non, pas à mettre à la poubelle.

Par exemple, je l'ai vu en micro speach dans des petites radios locales associatives et ça faisait la blague.

Par contre, je l'ai testé sur un enregistrement de Les Paul Custom sur ampli Hot Rod Deluxe et là... 1952292.gif

Mébon, pour faire des démos si t'as pas de sous... Faut juste pas s'attendre à ce qu'il sonne comme un AKG ou même un Oktava.
25792

A boire et à manger chez Behringer

j'ai eu au début des années 90 un compresseur deux canaux et un truc genre big bottom qui étaient pas mal du tout.

Je les ai revendu pour upgrader l'histoire... et un jour j'en découvre une série (3 il me semble) de ces compresseurs dans le studio des mecs de Justice... facepalm

 

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 18:15:11 ]

25793

Voilà (enfin....) des photos (très modeste) de mon Homes Stud' et ma cabine (c'est pour toi The Cat icon_wink.gif)

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

25794
Sympa.

x
Hors sujet :
Citation :
et un jour j'en découvre une série (3 il me semble) de ces compresseurs dans le studio des mecs de Justice..

Les Daft Punk s'en servent, aussi. Pour faire pomper à mort. :-D
25795
25796

sympa, ta pièce fait combien de m2  ?

écoutez-vous les uns les autres

25797

Je t'avoue que je n'en sais rien. Mébon, paye toi plutôt un Ohmicide.

25798

Elle fait 2.3m², elle est plus grande en vrai qu'en photo.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

25799

Hors sujet :

 

Le problème avec berhinger c'est que tu finis toujours par passer à autre choses  icon_mrgreen.gif

Résultat tu perds toujours du fric avec cette marque.

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 21:06:04 ]

25800

Citation :

Pour moi l'opposition se joue plutôt sur la différence entre activité personnelle et activité lucrative.

The cat, si sur ta prochaine photo on voit pas un plumard avec ton pyjama dessus, t'as plus le droit de poster ici   icon_mrgreen.gificon_facepalm.gif

Hors sujet :

PS : tu nous mets la bassiste dedans bien sûr  icon_facepalm.gificon_arrow.gif