Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 837 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26291
Message de modération :
Le binz, c'est que sur les messages que j'ai virés récemment pour répondre à l'appel (pour le coup justifié) d'y aller molo sur le HS, à peu près 70 % de ces messages HS étaient pour râler sur le HS.

Il y avait dans le lot des messages d'Arterim. Mais pas que. Sauf qu'il doit bien aimer se croire particulièrement persécuté.
Comme il aime bien la provocation et/ou se croit au-dessus des règles et/ou se croit plus malin que tout le monde, il a dû avoir un peu plus de messages supprimés que les autres. Quelle horreur ! :surpris:

Franchement, j'ai le doigt sur la gachette de suspension, là. Parce que les mecs qui
- réclament la fin du HS
- contribuent plus que largement au dit HS
- se plaignent en plus quand on modère le HS
- s'amusent à provoquer les modos comme si ça nous amusait de jouer les pions dans une cour de récré pleine de sales gosses qui savent pas se tenir,

ça commence à bien faire. Sérieusement.

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 11:53:34 ]

26292

 

Hors sujet :

 

Monsieur n'aime pas qu'on ne l'écoute pas, Monsieur aimerait que le sujet file droit (enfin, comme il s'imagine la rectitude), alors Monsieur fait sa crise et boude. Non ? T'as plus qu'à fermer ton compte.

Like anybody give a fuck...

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26293

faut peut etre supprimer la fonction "hors sujet" sur ce tread , et éliminé d'office les messages qui sortent du contexte en premier celui-ci qui est hors sujet mais qui est la pour donner une idée bravo

26294
26295
26296

Pour revenir à nos moutons, que pensez vous de l'emplacement de mes enceintes ? Sachant que je n'ai vraiment pas la place sur le bureau pour les éloigner du mur...

Par ailleurs, si vous avez des idées de réglage des enceintes, et même d'une possible installation de mousse sur les murs pour optimiser l'acoustique de la piece, je suis plus que preneur.

26297

Mon minimum Syndical en attendant le mouvement final vers d'autres espaces...

 

26298

Aye on arrête les HS car on veut des HS car c'est un forum de HS et non pas de HS... merde je suis HSfacepalm

26299

Nem -> on ne voit pas tout là... y a une housse de basse, pas d'enceinte... par contre un très joli rack... Ah autant pour moi, je viens de voir les enceintes ( genelec  ), je les croyais plus grosse !!

26300

Nem -> Beau HS mais je trouve que c'est mal organisé  mrgreen même si j'ai cru comprendre que tu allé démanger