Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 580 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25811

J'ai une bonne mémoire virtuelle icon_ptdr.gif

25812
25813

Merci pour avoir répondu a ma question les gars! Sérieux, si vous avez des effets rack a me proposer je suis preneur en dessous de 150 euro ! Moi je me sert surtout de mes effets rack comme VST via PIPELINE ... sérieux des fois c'Est mieux la conversion D/A A/D pour quelque effet ... ( exemple j'ai un vieux delays DOD en rack ... et jamais j'ai réussie a retrouver cette chaleur de ce delay .. même la conversion )

Alors n'hésite pas a me dire quelque bon conseils sur cette marque que je dois avouer connais peu (  BErhinger ) .. qui sait, je serai peut -etre supris !

www.wsproaudio.com

25814

désolé de te refroidir un peu; mais de notre coté de l'atlantique, behringer c'est moins avantageux qu'en europe, une fois que t'as payé shipping et les £*ùµ&@% de taxes. En plus c'est assez mal distribué, mm en magasins... sont capable de te faire payer un bcf 2000 250piasses, donc au final en mettant un peu plus de  sous t'auras pas mal plus mieux.

 

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25815

Je suis du Québec ! :) Je parle Euro au lieu de Dollard pour ne pas trop les dépaysager ... de toute facon j'achete quasiement plus en france qu'au Québec Haha ! ( Et oui c'est grave ... que ca coûte cher la Mao mrgreen  )

www.wsproaudio.com

25816

Citation :

Je suis du Québec !

je sais, moi aussi^^

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25817

J'ai fait quelque recherche, et tu as raison sur un point, il n'y a vraiment pas beaucoup de vendeur behringer. Je sais qu'au archambault il en n'as ... bon du coup il n'y a rien de pressant. Dison que si je voie un offre je vais la prendre... mais je passerai pas mes économie dans cette marque. Mais bon, on sait jamais !

Si tu connais un distributeur qui livre jusqu'ici, fait moi le savoir. Pour des achat en ligne bien sur

www.wsproaudio.com

25818


Yeaah l'Amérique nous envie Behringer  icon_mdr.gif

25819

eek

25820
j'ai un composer, un autocom, des truth b2031, 2 dispatch, je n'ai pas de pb avec ces matériels qui me satisfont ...

une vielle et alors ...??