Bon voila la premiere photo de mon nouveau home studio dans la nouvelle maison, bon c'est encore provisoire mais c'est pour donner une idée http://imagik.fr/uploads/378727
Hey, juste pour savoir, le sub ca vaut vraiment la peine ? On voie pas si tu as des 6 ou des 5, mais moi j'ai des 5 et je trouve déja qui a énormément de basse, so rajoute un sub ''n''agrave'' pas la situation ?
Ce sont des 6
Pour le sub je trouve que cela harmonise bien la chose, il amène pas mal de rondeur dans le bas, je le filtre à 80Hz vraiment pour bosser l'infra..
Tu as juste eu le temps de tout sortir des cartons et rien n'est branché pour l'instant (n'oublie pas de finir de dérouler ton tapis ou tu vas te prendre les pieds dedans ). En tout cas, ça a beaucoup de classe .
Oui je verifiais la bonne taille du bureau home made ..., pour le tapis les caisses de vynils sont posés dessus
En fin de week je vous ferai des photos quand tout sera fini d'aménager, avec le coin bureautique, djing, HS et sans oublie le coin détente avec canapé :D
Nem -> on ne voit pas tout là... y a une housse de basse, pas d'enceinte... par contre un très joli rack... Ah autant pour moi, je viens de voir les enceintes ( genelec ), je les croyais plus grosse !!
Oui les trétaux sont provisoires, les modèles au dessus (renforcé et sécurisé) arrive demain, la niche c'est tout simplement une petit fenêtre (histoire de ce dire merde il est déjà 8h du mat faut peut être arreter la !!! )