Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon voila la premiere photo de mon nouveau home studio dans la nouvelle maison, bon c'est encore provisoire mais c'est pour donner une idée http://imagik.fr/uploads/378727
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26313Posté le 04/03/2011 à 22:29:41
Moi je reconnais ces moniteurs la
Hey, juste pour savoir, le sub ca vaut vraiment la peine ? On voie pas si tu as des 6 ou des 5, mais moi j'ai des 5 et je trouve déja qui a énormément de basse, so rajoute un sub ''n''agrave'' pas la situation ?
0
www.wsproaudio.com
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
26314Posté le 04/03/2011 à 22:33:09
Ce sont des 6
Pour le sub je trouve que cela harmonise bien la chose, il amène pas mal de rondeur dans le bas, je le filtre à 80Hz vraiment pour bosser l'infra..
Et mon meubles vous le trouvez jolie ou pas ???
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
26315Posté le 04/03/2011 à 22:35:58
Tu as juste eu le temps de tout sortir des cartons et rien n'est branché pour l'instant (n'oublie pas de finir de dérouler ton tapis ou tu vas te prendre les pieds dedans ). En tout cas, ça a beaucoup de classe .
0
nem
1492
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26316Posté le 04/03/2011 à 22:37:27
Citation de : Fab'i
Nem -> Beau HS mais je trouve que c'est mal organisé même si j'ai cru comprendre que tu allé démanger
oui j'espère pouvoir réaliser une belle install' là où je me retrouverai
Oui je verifiais la bonne taille du bureau home made ..., pour le tapis les caisses de vynils sont posés dessus
En fin de week je vous ferai des photos quand tout sera fini d'aménager, avec le coin bureautique, djing, HS et sans oublie le coin détente avec canapé :D
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
26318Posté le 04/03/2011 à 22:39:30
Ton meuble est sympa, très sobre, on dirait du design des années 50.
Par contre j'ai des doutes sur la solidité des tréteaux.
Hors sujet :
Tu vas mettre quoi dans la niche, sur le mur du fond?
0
nem
1492
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26319Posté le 04/03/2011 à 22:39:43
Citation de : piergynt
Nem -> on ne voit pas tout là... y a une housse de basse, pas d'enceinte... par contre un très joli rack... Ah autant pour moi, je viens de voir les enceintes ( genelec ), je les croyais plus grosse !!
Oui les trétaux sont provisoires, les modèles au dessus (renforcé et sécurisé) arrive demain, la niche c'est tout simplement une petit fenêtre (histoire de ce dire merde il est déjà 8h du mat faut peut être arreter la !!! )