Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 677 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26311
26312
Bon voila la premiere photo de mon nouveau home studio dans la nouvelle maison, bon c'est encore provisoire mais c'est pour donner une idée ;)
http://imagik.fr/uploads/378727
26313

Moi je reconnais ces moniteurs la mrgreen

Hey, juste pour savoir, le sub ca vaut vraiment la peine ? On voie pas si tu as des 6 ou des 5, mais moi j'ai des 5 et je trouve déja qui a énormément de basse, so rajoute un sub ''n''agrave'' pas la situation ?

www.wsproaudio.com

26314
Ce sont des 6 ;)
Pour le sub je trouve que cela harmonise bien la chose, il amène pas mal de rondeur dans le bas, je le filtre à 80Hz vraiment pour bosser l'infra..

Et mon meubles vous le trouvez jolie ou pas ???
26315

Tu as juste eu le temps de tout sortir des cartons et rien n'est branché pour l'instant (n'oublie pas de finir de dérouler ton tapis ou tu vas te prendre les pieds dedansicon_mdr.gif ). En tout cas, ça a beaucoup de classeicon_bravo.gif .

 

26316

Citation de : Fab'i

Nem -> Beau HS mais je trouve que c'est mal organisé  mrgreen même si j'ai cru comprendre que tu allé démanger

oui j'espère pouvoir réaliser une belle install' là où je me retrouverai

26317
Oui je verifiais la bonne taille du bureau home made ..., pour le tapis les caisses de vynils sont posés dessus ;)

En fin de week je vous ferai des photos quand tout sera fini d'aménager, avec le coin bureautique, djing, HS et sans oublie le coin détente avec canapé :D
26318

Ton meuble est sympa, très sobre,  on dirait du design des années 50.

Par contre j'ai des doutes sur la solidité des tréteaux.

Hors sujet :

 Tu vas mettre quoi dans la niche, sur le mur du fond?

 

26319

Citation de : piergynt

Nem -> on ne voit pas tout là... y a une housse de basse, pas d'enceinte... par contre un très joli rack... Ah autant pour moi, je viens de voir les enceintes ( genelec  ), je les croyais plus grosse !!

pour le reste y a des photos sur mon profil  icon_wink.gif

26320
Oui les trétaux sont provisoires, les modèles au dessus (renforcé et sécurisé) arrive demain, la niche c'est tout simplement une petit fenêtre (histoire de ce dire merde il est déjà 8h du mat faut peut être arreter la !!! :mdr: )