Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 573 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25831

il faut bien commencer un jour mrgreen

tant mieux pour ceux qui peuvent...

25832

joli intervention muzikal, c'est vrai

de toute façon les gens se foutraient aussi de notre gueule si on débutait avec un U87 et une console Neve alors qu'on sait pas faire une prise de son

cela dit, je regrette à mes débuts de pas avoir connu ce site

 

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 10:35:30 ]

25833

nMerci Muzikal pour le bon plan micros toms

personnellement j'ai détesté tous les produits behringer que j'ai possédés, a l'exception d'une petite table qui sonne pourrave mais qui rend service en repete, pour le prix je ne me plains pas

je suis cependant prêt à chopper ces micros, le risque n'est pas grand -

 

et pour le debat "commencer petit - commencer cher - ne pas commencer du tout", je dirai juste pour ma part que sur mon premier album (instrumentaux à la guitare)  il y a des titres qui ont été enregistrés sur un 4 pistes à k7 avec juste un sm57, sans preampli externe ni compresseur ni rien d'autre qu'une reverbe microberb4 pour le mixage... sans cet album il n'y aurait pas eu les suivants... et les critiques dans la presse (bonnes, tant mieux!) n'ont jamais parlé du son (qui n'etait pas top mais pas honteux non plus), comme quoi, l'important reste bien la musique... j'ai bien fait de pas attendre, j'avais envie, j'avais quelque chose à dire, je l'ai enregistré et basta...

maintenant je suis plus exigeant et j'ai acquis du matos bien meilleur, mais je ne regrette pas d'être passé par cette période 4 pistes

 

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 10:51:19 ]

25834

euh dis-moi waxxmaster, il fait combien ton écran en face ??? il est immense ? c'est une télé

écoutez-vous les uns les autres

25835

Citation de fabamarie :

euh dis-moi waxxmaster, il fait combien ton écran en face ??? il est immense ? c'est une télé

Oui, c'est une télé de 40" full hd, aujourd'hui je suis passé sur un écran apple 27", avec une résolution bien supérieure ce qui permet carrément de me passer du deuxième écran...

25836
Je confirme, le 27" d' Apple est une drogue.
25837

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25838

euh, donc waxmaster, la photo est pas à jour du tout ?

écoutez-vous les uns les autres

25839

Nein ! elle n'est pas à jour ça date de l'an dernier, cet endroit n'existe même plus, enfin il est vide... c'était à l'époque ou j'étais chez mes parents, je suis passé en appart depuis, donc j'ai du faire certaines concession niveau matos et prendre chez moi que l'essentiel, j'ai plus la même surface donc plus la même place, en attendant d'avoir une maison pour me faire un studio tout beau tout neuf :) malheuresement l'argent ça pousse pas sur les arbres.... :p je crois qu'on en rêve tous...

25840

Modération ! mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier