Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 122 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27441

Ce bureau-là est terrible aussi  bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

27442

ver.Sace, ton meuble est "home made" je présume. La disposition est très sympa et ergonomique. C'est ce que j'aurai adopté si j'avais eu assez de place. Ton meuble fait quelles dimensions?

 

J'ai quitté le noir qui commençait à me gaver au bout de dix ans. Le bois c'est plus chaleureux.  icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27443
Oui le bureau est fait maison.

D'ailleurs si des personnes veulent les plans (réalisé avec sketchup) je leur envoi avec plaisir.

Oui effectivement les enceinte sont un peu haute. Pour mieux faire il faudrait 2-3U de moins sur les côtés.
Mais le gros problème c'est que l'on en veut toujours plus, et pour finir on manque de place... et surtout de budget ...
27444
Citation :
ver.Sace, ton meuble est "home made" je présume. La disposition est très sympa et ergonomique. C'est ce que j'aurai adopté si j'avais eu assez de place. Ton meuble fait quelles dimensions?

à l'époque j'avais participé sur le forum "bureau fait maison" il me semble
27445
Moi je veux bien les plans, je comptais m'en faire un dans peu de temps! très beau HS ceci dit!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

27446

superbe, je me sens vieillo avec mes guitares , ça en jette

écoutez-vous les uns les autres

27447
x
Hors sujet :
pour ceux qui sont intéressé par les plans envoyé moi un mail et je vous envoie ca
27448
Ce serait bien d'en faire un topic dans "les mains dans le cambouis", non ?
27449
ca y est j'ai retrouvé le forum

si vous voulez continuez allez sur cette page

https://fr.audiofanzine.com/mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.199897,bureau-fait-maison,post.5373363.html
27450
Voici quelques photos supplémentaires du studio.
image.php

image.php

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...