Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ver.Sace, ton meuble est "home made" je présume. La disposition est très sympa et ergonomique. C'est ce que j'aurai adopté si j'avais eu assez de place. Ton meuble fait quelles dimensions?
J'ai quitté le noir qui commençait à me gaver au bout de dix ans. Le bois c'est plus chaleureux.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27443Posté le 24/06/2011 à 17:13:20
Oui le bureau est fait maison.
D'ailleurs si des personnes veulent les plans (réalisé avec sketchup) je leur envoi avec plaisir.
Oui effectivement les enceinte sont un peu haute. Pour mieux faire il faudrait 2-3U de moins sur les côtés.
Mais le gros problème c'est que l'on en veut toujours plus, et pour finir on manque de place... et surtout de budget ...
0
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27444Posté le 24/06/2011 à 17:16:49
Citation :
ver.Sace, ton meuble est "home made" je présume. La disposition est très sympa et ergonomique. C'est ce que j'aurai adopté si j'avais eu assez de place. Ton meuble fait quelles dimensions?
à l'époque j'avais participé sur le forum "bureau fait maison" il me semble
0
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
27445Posté le 24/06/2011 à 17:51:38
Moi je veux bien les plans, je comptais m'en faire un dans peu de temps! très beau HS ceci dit!
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27446Posté le 24/06/2011 à 17:52:11
superbe, je me sens vieillo avec mes guitares , ça en jette
0
écoutez-vous les uns les autres
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27447Posté le 24/06/2011 à 17:53:35
x
Hors sujet :
pour ceux qui sont intéressé par les plans envoyé moi un mail et je vous envoie ca
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
27448Posté le 24/06/2011 à 18:51:28
Ce serait bien d'en faire un topic dans "les mains dans le cambouis", non ?