Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 270 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27461

Une batterie dans une pièce dédiée, c'est disqualifiant pour les ghetto studios.

27462
Sauf si la pièce en question c'est les chiottes, mais faut qu'ils soient bigrement grands alors !
27463

bon ben bienvenue dans les home studio alors ici t'as plus  qu'à dire que tu as travaillé la déco, la feuille A4 pour la souris et tout ...que tout est calculé

 

écoutez-vous les uns les autres

27464
Ben justement, c'est pas une pièce dédiée: c'est l'ancienne salle de jeu (anti-insonorisée, au passage, c'est à dire qu'elle favorise l'émission d'ondes sonores en dehors de la salle par rapport aux salles normales) que j'ai réussit à piquer et dans laquelle je balance tout mon matériel audio...
27465

C'est donc une pièce à musique.

27466
Citation :
anti-insonorisée, au passage, c'est à dire qu'elle favorise l'émission d'ondes sonores en dehors de la salle par rapport aux salles normales


Heureusement que tu n'en a pas fais une chambre à coucher :oops2:
27467
Reste que quand je parle de traitement acoustique ... je ne dis pas traiter a la perfection ... jusete être a laise pour mixer et enrigistrer avec un micro.

Après voit ca comme tu veux, mais j'ai tout prit sur ebay et pour une piece d'environ 4m carré ca ma couter moins de 200$! C'est le minimum .. d'après moi. Quand tu paye des moniteur 300$ chaque ... ou un micro 500 ou 600 ( voire plus ... vraiment plus ) , c'est domage de pas pouvoir utiliser la maximum de ton matière a cause d'une gêne ocasionner par l'acoustique. Je sais pas si toi tu as traiter ton studio, mais juste le fait de commencer le mien la différence était plus que flagrande. Je sais que certain crois que ca vaut peut etre pas le prix, mais jamais je ne reviendrais en arrière.

www.wsproaudio.com

27468

T'es sûr que ça fait 4 mètre carré? 2m par 2 mètre???

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27469
Non du tout, je me suis tromper pour les mesure. Le studio mesure eviron 6 par 6 ! :)

www.wsproaudio.com

27470

les canadiens ont du mal avec le système métrique mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!