Arkanovoid, j'ai bien lu que tu refusais poliment mais fermement l'offre de Pseh qui voulait que tu lui fasses un enfant.
J'ai pas envie de prendre la même veste que lui, donc si tu veux, moi je t'en fais un, d'enfant? Ou toi tu m'en fais un, ou alors on s'en fait un chacun, jm'en branle en fait, tout ce que je veux c'est venir chez toi.
Bon, je viens ?
L'EMT140 est une belle petite tuerie (enfin, pas petite par la taille. Elle fait en gros 2m40 de long, 1m40 de haut et 40cm de profondeur. Ca prend de la place tout de même!). On retrouve ce son de reverb "à l'ancienne". C'est super agréable. Un seul réglage, une grosse molette pour régler la longeur de la reverb de "0s" à 10s si je ne dis pas de bêtise. les courtes sont très convaiquantes aussi même si on reconnait mieux sa pâte sur des réglages plus longs. Je ne connais pas les émulations en software et ne peut donc pas comparer. En tout cas ca sonne.
x
Hors sujet :
Sinon pour le babysitting c'est 40eur de l'heure à verser à l'ordre d'Arkanovoid. Tarif de groupe dégressif. Et je suis en train de penser à vendre ma semance, je vois qu'il y a de la demande.
L'intégralité des bénefices sera investi dans le studio.