Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 162 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 273 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28581
Superbe arkanovoid !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

28582

ya pas à chier, ça latte ton HS Arkanovoid ! Bravo.

28583
Arkanovoid, j'ai bien lu que tu refusais poliment mais fermement l'offre de Pseh qui voulait que tu lui fasses un enfant.
J'ai pas envie de prendre la même veste que lui, donc si tu veux, moi je t'en fais un, d'enfant? Ou toi tu m'en fais un, ou alors on s'en fait un chacun, jm'en branle en fait, tout ce que je veux c'est venir chez toi.
Bon, je viens ?
28584

propose lui de faire la babysitter toute la nuit  bave

écoutez-vous les uns les autres

28585
x
Hors sujet :
j'aime bien les signatures des intervenants là
28586
une EMT 140.... :((
Tu en penses quoi, Arkanovoid?
28587

@ Arkanovoid:

Étudiant fauché cherche babysiting de nuit pour arrondir ses fins de mois. mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

28588
L'EMT140 est une belle petite tuerie (enfin, pas petite par la taille. Elle fait en gros 2m40 de long, 1m40 de haut et 40cm de profondeur. Ca prend de la place tout de même!). On retrouve ce son de reverb "à l'ancienne". C'est super agréable. Un seul réglage, une grosse molette pour régler la longeur de la reverb de "0s" à 10s si je ne dis pas de bêtise. les courtes sont très convaiquantes aussi même si on reconnait mieux sa pâte sur des réglages plus longs. Je ne connais pas les émulations en software et ne peut donc pas comparer. En tout cas ca sonne.

x
Hors sujet :
Sinon pour le babysitting c'est 40eur de l'heure à verser à l'ordre d'Arkanovoid. Tarif de groupe dégressif. Et je suis en train de penser à vendre ma semance, je vois qu'il y a de la demande.
L'intégralité des bénefices sera investi dans le studio.
:)
28589
Bah moi j'adore l'EMT250 de chez UA en plug in. Superbe patte sonore (on aime ou pas)
28590
C'est ça ?images