Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 596 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 042 473 vues
  • 2 125 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29461
Faut pas dire ça.
C'est... "différent". icon_mdr.gif
29462
C'est d'autant plus différent quand il faut ressortir tout l'Art de la Fugue de Bach quoi...
29463
Mais en fait tout ça c'est pas juste une excuse pour répéter chez soi et pas être obligé de reprendre la voiture après la répet' pendant laquelle on a bu un pack de bières?
Sinon +1 pour l'Art de la Fugue de Bach (qui doit être très sympa après un pack de bières d'ailleurs même si je n'ai jamais entendu un enregistrement l'attestant).
29464
Salut, c'est Bluesyclem j'avais parler de présenter le studio Clear Prod, rassemblement en fait de mon materiel et celui d'un ami.

http://img24.imageshack.us/img24/2847/cps12.jpg

dsc0033oq.jpg

http://img846.imageshack.us/img846/1700/dsc0024ty.jpg

En gros, on utilise logic pro 9, interface presonus studioproject et edirol fa101 (au cas où), préampli et compresseur à lampe tl audio ivory 5050, monitoring adam A7, casques dt 770 pro et Audio technica hm50.
Niveau micros on a un bon parc même si il s'agit de petits micros.
Deux apex 435, audio technica at 2020, beheringer b2pro, kit batterie t bones dc1500 (pour les prises on utilise juste les micros toms, le micro grosse caisse et un canon pour le charley), 3 sm57, 3 sm58 (bon ok pas très utile...), t bone RM700 à ruban et superlux pra je sais plus quoi.
Sinon on a aussi un tc helicon, divers micros pour communiquer (car les guitaristes jouent dans une pièce en haut pour s'isoler un max des amplis).

Voilà c'est globalement le tout, même si on a plein d'autre trucs du genre tables de mix et compagnie mais dont on se sert pas dans le processus d'enregistrement.

http://www.clear-prod.fr/

29465

Belle collec' de micros !

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


29466
Oh ! Enfin quelqu'un qui a un Poly 800 =D

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

29467
Citation :
Oh ! Enfin quelqu'un qui a un Poly 800 =D

Pas glop à programmer mais avec quelques effets derrière je trouve qu'il sonne bien pour le prix... ça doit être un des analos polyphoniques les moins chers du marché de l'occasion. Et le séquenceur est sympa.
29468
Quelques nouveaux joujoux et quelques vieux aussi ( 03/2012 )>

rafstu12.jpg

rafstu16.jpg

rafstu13.jpg

rafstu14.jpg


[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 22:22:46 ]

29469
ça manque tout de même d'un piano droit si je peux me permettre
29470

Mais où mettrait il un piano droit? Je pense que le piano aqueux se rangerait plus facilement dans une grande bassine  mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine