Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 182 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 172 631 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30171
x
Hors sujet :
Excusez ma "question-express" HS, mais si je vous demande un bon préamp pour enregistrer des guitares électriques vous me répondez quoi ? Merci d'avance :-p
30172
30173
x
Hors sujet :
Quel type d'enregistrement ?
Simulateur d'ampli en direct, micros (quel type), DI puis re-re ?
30174
Citation :
C'est pour sa que je trouve sympa l'idée qu'avec les photos de son hs ont partage un petit lien vers un ou deux trucs enregistrés dedans, voire même pour suivre l'évolution en terme de qualité (et capacités de la personne) car on vois souvent des gens mettre à jour leurs hs, hs qui se construisent au fil du temps pour pas mal d'entre nous.


Et bien, je trouve aussi que c'est une bonne idée. Après la photo de ma station de travail, Voici pour moi, seule la basse a été enregistré avec son son d'origine via une DI. La guitare est passée par amplitube, la batterie et le reste sont des instrus virtuels :)

https://soundcloud.com/didier-rombauts/last-trip
30175


Citation :
chandler TG2


+1 ou un Chandler Germanium :)
30176
:oo:
ouai ouai, on est bien d'accord c'est "economix" qui a proposé le chandler tg2?...

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 06:10:26 ]

30177
x
Hors sujet :
C'est pour une prise de son avec micro (Shure SM58 et AT4033) devant l'ampli, à l'ancienne ;) Merci pour vos tuyaux :bravo: Encore désolé pour le HS :oops:

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 19:09:05 ]

30178

Une première petite contribution ...

Avec un home en deux parties ,"certains diront forcement que j'ai une chance d'avoir de la place" ,et effectivement j'en profite bien . Mes deux pièces sont juste séparé d'une cloison ,que j'arriverait a terme a modifier pour y installer une vitre .

Sur les photos ont peut apercevoir un mix Zed 14 ,c'est une table que je devais vendre a l'origine et qui me sert de dépannage  en attente de ma MR steinberg en SAV facepalm .... 

 

30179
HS en mode session drums :
image.php

@+

edit :
à...au fait, nickel chez toi FDx :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 20:51:27 ]

30180
quenasound,tu utilise quoi comme plugs pour tes batteries ?

Tu monopolise une cuisine FDx ? :boire:

L'imagination est plus importante que le savoir !

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 22:10:17 ]