Excusez ma "question-express" HS, mais si je vous demande un bon préamp pour enregistrer des guitares électriques vous me répondez quoi ? Merci d'avance
C'est pour sa que je trouve sympa l'idée qu'avec les photos de son hs ont partage un petit lien vers un ou deux trucs enregistrés dedans, voire même pour suivre l'évolution en terme de qualité (et capacités de la personne) car on vois souvent des gens mettre à jour leurs hs, hs qui se construisent au fil du temps pour pas mal d'entre nous.
Et bien, je trouve aussi que c'est une bonne idée. Après la photo de ma station de travail, Voici pour moi, seule la basse a été enregistré avec son son d'origine via une DI. La guitare est passée par amplitube, la batterie et le reste sont des instrus virtuels
[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 19:09:05 ]
FDx
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
30178Posté le 19/05/2012 à 19:52:24
Une première petite contribution ...
Avec un home en deux parties ,"certains diront forcement que j'ai une chance d'avoir de la place" ,et effectivement j'en profite bien . Mes deux pièces sont juste séparé d'une cloison ,que j'arriverait a terme a modifier pour y installer une vitre .
Sur les photos ont peut apercevoir un mix Zed 14 ,c'est une table que je devais vendre a l'origine et qui me sert de dépannage en attente de ma MR steinberg en SAV ....