Hors sujet : C'est exacte, en fait cela te permet par exemple de brancher plusieurs appareils, et les dirigés sur une même sortie, ou vis versa, entre autre, mais il faut prévoir l'achat de plusieurs patchs, c'est a dir, des petits cables. ;)
Citation : Les roulettes sont remplaçables ou pas? Et les vis, livrées avec?
Heu le tiens c'est celui du liens? parce que c'est la marque Proel que t'as, non?
Ouais, c'est bien le modele de chez Proel.
Par contre, on peut par vraiment changer les roulettes pour des grosses roulettes bien costo (il n'y a qu'un trou de vis prevu dans le rack, alors que les roulettes pro ont besoin de 4 vis)
Cependant, c'est pas un probleme car le meuble ne bouge pas une fois rempli.
J'avais peur que ca bouge trop pour manipuler ma MPC (je pensais utiliser des bouts de moquette), mais en fait c'est nickel.
A noter, pour les vis du racks: il faudra t'en procurer plus si tu veux remplir le rack mais contacte Proel pour savoir les dimensions des ecrous.
J'en ai commande chez Thomann mais les ecrous ne s'encastraient pas donc c'etait un peu galere (les vis sont standard par contre)
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
Guehlwin
492
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7417Posté le 19/05/2006 à 19:11:58
Erf je dirais quand meme plus rose que rouge .... enfin un peu entre les deux et oui effectivement c est un Nord Electro y a aussi un petit Nord Modular mais on le voit pas sur les photos.