Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 948 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7411

Hors sujet : C'est exacte, en fait cela te permet par exemple de brancher plusieurs appareils, et les dirigés sur une même sortie, ou vis versa, entre autre, mais il faut prévoir l'achat de plusieurs patchs, c'est a dir, des petits cables. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

7412

Hors sujet : Bon désolé d' etre noob lol, mais moi je suis scratch dj a l'origine alors vous savez faut bien apprendre un jour @+ les pro merci !

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7413

Hors sujet : Pour The Cat



Citation : Les roulettes sont remplaçables ou pas? Et les vis, livrées avec?
Heu le tiens c'est celui du liens? parce que c'est la marque Proel que t'as, non?



Ouais, c'est bien le modele de chez Proel.
Par contre, on peut par vraiment changer les roulettes pour des grosses roulettes bien costo (il n'y a qu'un trou de vis prevu dans le rack, alors que les roulettes pro ont besoin de 4 vis)
Cependant, c'est pas un probleme car le meuble ne bouge pas une fois rempli.
J'avais peur que ca bouge trop pour manipuler ma MPC (je pensais utiliser des bouts de moquette), mais en fait c'est nickel.

A noter, pour les vis du racks: il faudra t'en procurer plus si tu veux remplir le rack mais contacte Proel pour savoir les dimensions des ecrous.
J'en ai commande chez Thomann mais les ecrous ne s'encastraient pas donc c'etait un peu galere (les vis sont standard par contre)
7414

Citation : pourquoi de la mousse absorbante que d'un coté?...c'est quand tu balance ta tête quand tu joues sur le nordlead?



C'est pas un Nord Lead, c'est un Nord Electro
7415
Nuance...
7416

Citation : C'est pas un Nord Lead, c'est un Nord Electro



...oups!...j'ai vu rouge alors...!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

7417
Erf je dirais quand meme plus rose que rouge .... enfin un peu entre les deux et oui effectivement c est un Nord Electro y a aussi un petit Nord Modular mais on le voit pas sur les photos.
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7418
Des photos :'(
7419

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7420
:?: :?: :???: :!: :!:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-