Choses urgentes à faire : éloigner les monitoring des coins et faire un semblant de traitement acoustique, parce que là ça a doit pas être beau le rendu sonore.
Dommage, tant de matos mais pas de bonnes conditions d'écoute.
+1 gulistan, et aussi mettre les monitoring a la hauteur des oreilles, ils ont l'air bien haut..ou alors c'est le bureau qui est bien bas et qui donne cette impression.
[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 10:14:18 ]
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28273Posté le 06/11/2011 à 11:21:02
Merci des réponses Je suis bien au courant mais comme c'est temporaire ET dans un appart, je ne peux de toute manière pas faire peter le son, je suis obligé malheureusement de bosser la plupart du temps au casque, donc niveau organisation sur ce coup là, j'ai fais dans le spacieux et le pratique ! Sinon la photo est prise de haut, donc les monitors sont à hauteur des oreilles, et mon bureau a taille normale :p
Bac de droite section mastering stéréo et carte audio
- Tfpro P1 (surtout pour les live quand je mixe)
- Ampeg SVP CL (Prémpli basse)
- Lynx Aurora 16
- Tfpro P8
- TL Audio EQ Classic series
The cat: C'est un Presonus Faderport? Ca marche bienG? Jeme tâte là, il me faut une petite surface de control et le rapport qualité/prix me parait bon.
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28280Posté le 07/11/2011 à 16:55:54
Yanarchy: environ 7m de long sur 3m40 de large. Plafond à 2m30. ça fait une pièce de 23 m². La régie fait 17m².
La truite: Pas mal le Faderport, je m'en sert comme complément de la souris en fait. Et surtout du fader, et des boutons de transport. L'avantage c'est que même si tu fait autre chose avec ton ordi, tu peux contrôler la lecture du séquenceur. Faire bouger 2 faders en mm tps en combinant avec la souris. C'est pratique tout de même!