Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 613 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28281

Darinze : un humour d'une époque révolue mais Jerry...

The Cat : [mode jaloux on] je suis de plus en plus aigri quand je vois ton HS... qui est plutôt S que HS d'ailleurs [mode jaloux off]

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

28282
Oki je pense que j'vais craquer alors, merci The cat ;)
28283
Dsl mais j'ai moyennement compris le post de Darinze
Vetjc: Oui ça tombe bien ce sont les dernière photos que je mets alors profitez en ;)
Je ne pouvais pas m'arrêter sur une photo toute sombre du meuble.

x
Hors sujet :
Si besoin d'infos, merci de créer un sujet par vous même et de me prévenir, j'irais y répondre volontiers mais je ne vais pas faire un sujet comme j'en avait l'habitude (mode un peu fatigué)

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 17:04:52 ]

28284

Hors sujet :

Citation :

Dsl mais j'ai moyennement compris le post de Darinze

C'est du langage prog en basic comme  au bon vieux temps. C'est un programme trés court qui pose la question à qui appartient ce studio et si la reponse est the cat ça reboot... je dirais que Darinze est un vieux geek qui essaie de communiquer et nous montre son petit coté jaloux ou admiratif ...

 

 

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

28285
x
Hors sujet :
très bonne analyse de vetjc ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super.gif c'est touit à fait ça, mais The Cat sait déjà que je suis jaloux de son studio http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol.gif (et d'ailleurs je suis pas le seul)

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 17:46:57 ]

28286
x
Hors sujet :
Ha ok. J'ai fait un peu de programmation mais en C. J'étais pas loin de la bonne explication, merci
28287
30 IF A$<>"The Cat" THEN GOTO 10
28288

Hors sujet :

La dernière fois que j'ai touché du Basic c'était avec un Amstrad 6128 +... J'avais une extension MIDI ayant couté une blinde avec un séquenceur de la capacité folle de 13000 notes !!!

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

28289

Il me fait juste toujours autant baver ton stud The cat bave

JxB

28290
Beau studio le chat!