Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 577 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 368 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31611

Bluesyclem: Ben tu vois que t'as compris, le but du jeu n'est pas forcément d'avoir une cabine d'enregistrement. J'ai déjà ça au boulot, alors pour bosser les instrus le nez collé à un écran c'est pas franchement le plus inspirant et c'est même plutôt le truc qui fait que je passe plus de temps sur AF que sur ma gratte. 

Le boss RC300 c'est un "super bloc note" musical pour moi qui ne suis pas trop bon en écriture sur partition.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

31612
La plupart des photos que j'ai vu des messages les plus vieux sont de véritable studio professionnels, non des home-studios amateurs. Du coup personne n'ose mettre leur HOME studio en ligne, c'est dommage, car ça me semblait être le but du sujet, et chacun aurai pu apprendre un peu des uns et des autres. Moi je n'ai qu'un appartement qui EST mon studio du coup on verrait ma déco, télé, sofa etc...

Ca serai intéressant de voir le home-studio, avec la liste des équipements, les conseils etc et aussi les prix !
31613
Dans les derniers, y'a surtout des amateurs.
31614
Citation de sonic.life :
Moi je n'ai qu'un appartement qui EST mon studio du coup on verrait ma déco, télé, sofa etc...

Pareil, j'ai posté quand même, et plusieurs fois! :-D

@ Traumax: T'as changé ta photo te profil!!! :pleure:
31615

Sonic.life: Tu peux peut être posté dans ghetto studio alors.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

31616
Citation de sonic.life :
La plupart des photos que j'ai vu des messages les plus vieux sont de véritable studio professionnels [...] Moi je n'ai qu'un appartement qui EST mon studio du coup on verrait ma déco, télé, sofa etc...


Pour la traduction HOME STUDIO (en) = STUDIO A LA MAISON (vf)

Sinon pour te faire plaisir voici une tv et un sofa au milieu de mon home-studio (postée il y a quelques semaine) :
image.php
31617
Tu as mis un écrans pour tes fleurs ?? :?!:

Ca me touche ! :oops: (voir ma signature..)
31618
Non c'est un vieux 19" qui m'a servi a configurer mon pc en rack (a gauche intégrer dans le bureau) avant de le brancher sur la tv
31619
x
Hors sujet :
.gwe> oué, stun portrait de moi fait par un pote, je pouvais pas décemment mettre autre chose.
31620
Citation de bluesyclem :
Par contre la SSL et les TLA et UA daz, tu donne envie tu ne sais pas a quel point....


Et encore tu n'as pas vu mon parc de micro:-D
Pour tous ceux qui n'osent pas poster leur home studio, sachez que ce dont je dispose est mon home studio. Je fais un peu de rec et de mixage pour quelques artistes que j’apprécie mais ce n'est pas ma source principale de revenu. Je pense également qu'on a apprendre de chacun tant que toute personne est ouverture au dialogue...et c'est là que le bas blesse car une partie des amateurs du son ne sait pas se montrer objective vis à vis de matériel nouvellement acquis et ça crée des phénomènes de mode pour des marques ou modèles ne méritant pas toute cette attention et laissant ainsi des produits ingénieux dans l'ombre.