Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 816 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 277 400 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
31511
Sans vouloir faire ma rabajoize, offenbach a un studio professionel, dans ce sens que c'est son outil de travail principal.
On est plus dans le home studio en bref.
Mais je suis pas sectaire, j'aime bien voir ici de gros projets comme ça.
31512

Citation :

Nouvelle surface de contrôle pour le studio. J'ai le projet de construire un nouveau meuble pour l'intégrer, façon grosse console de studio, avec bandeau en cuir, flanc en bois, etc....

je constate qu'on a la même approche, j'ai le même projet, avec la q-con en ligne de mire également, faut dire que y'a pas vraiment de concurrence et que c'est la seule vraie alternative entre berhinger et mackie/euphonix 

31513
Oui docks, même raisonnement.....
Elle a tout pour plaire :
- ergonomie
- prix
- look de tueur !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

31514
Oui docks, même raisonnement.....
Elle a tout pour plaire :
- ergonomie
- prix
- look de tueur !

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

31515
Je rappelle que pour ceux qui ont un petit budget il y a la icontrols pro qui est super cool aussi !
Faders motorisés silencieux pour moitié prix d'une Qcon mais sans les LCD et quelques boutons mais qd même un jog et le transport !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 12:34:28 ]

31516
J'adore ton meuble offenbach.
C'est mon projet à court terme pour racker tous mes racks sous la console.
Je pensais à deux petits meubles sur roulettes que je mettrais de chaque coté de la console

edit: J'ai fais un petit tour sur le site de ton studio. Très bon travail et le pultec fait maison:aime:
J'envisage également de m'en faire un clone, c'est vraiment l'EQ qui me manque sur les voix de tenor et sur les guitares acoustiques.

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 12:47:54 ]

31517
La limite entre le Home studio, le PROJECT studio, tout ça c'est pas extrême y précis. À la base j'ai monté le studio parce que je suis passionné de son. Mon métier c'est musicien, et petit a petit je me dirige aussi vers le son....

Puis un hs ça évolue avec le temps.....

31518
Chacun voit la limite ou il veut, et je t'en fais pas le reproche, mais on voit souvent des MAOistes du dimanche comme moi qui sont intimidés par les grosses configs et n'osent pas poster leurs photos.
31519

C'est vrai, et en même temps l'avantage des grosses installations, c'est que même si on peut avoir des ambitions moindre, on peut prendre quelques idées sympa (comme des meubles DIY pour pas énormément de sous) ou avoir des conseils dans l'agencement du matos.

Moi va falloir que je me trouve un appareil photo pour prendre des tofs de ce que j'ai fais chez moi.

JxB

31520
Je suis tout à fait pour le fait de voir de grosses installes.