Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
heu, il y a des bieres Belges étonnantes ! d'abbaye qui fabrique en petite quantitée artisanale , un terroir quoi !
0
nico08
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
31116Posté le 27/09/2012 à 20:18:05
Citation de : blackbollocks
t'as pas du boire beaucoup de bières québécoises pour dire un truc pareil
Non, c'est vrais
Mais le tonton Québécois d'une amie qui vient en France une 10 aine de jours par an profite bien de son séjour pour s'en mettre plein le ventre, et ça , ça en dit long ...
Ou alors aimerait t'il tout simplement le liquide quel qu'il soit ...
Bon allez des photos
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 20:18:35 ]
oui trez 909 fait péter les tofs depuis le temps!!!!
0
domajeur2000
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
31120Posté le 28/09/2012 à 10:25:13
voici des photos de ma nouvelle installation.
les travaux ne sont pas encore totalement terminés...
je vais maintenant m'attaquer aux corrections acoustiques.
comme vous pouvez le constater sur la première photo, j'ai choisi de garder la hauteur sous plafond dans la cabine principale (la réverbe est très interessante ). toutefois, je souhaite corriger quelques fréquences trop présentes sans "tuer" le son de la pièce...