Peut-on assimiler le sampling à de la création ?
- 542 réponses
- 35 participants
- 10 600 vues
- 3 followers

Sanglier

Les personnes crachant sur ce genre de débat (ô combien important) en le qualifiant de stérile et sans intérêt ne mesurent d'ailleurs certainement pas les répercussions en termes d'évolution musicale. Qu'en pensez-vous donc ?

Edd El Manouche

Anonyme

george, va quand meme falloir un jour te poser des questions sur tes capacités a comprendre un discours, et a restituer une reponse valable..... la communicatin, ça aide aussi en musique lol... j'ai l'impression d'etre en face d'un gamin de 17 ans!!!

Anonyme

Edd El Manouche

Anonyme

putain de clavier

Edd El Manouche

Anonyme

leoz

je suis un gamin qd meme? :D

Anonyme

Citation : (honntement, george, je suis assez d'accord sur ce qu'a dit sanglier a ton sujet, j'ai pas lu UNE SEULE reponse argumentée de ta part, je passe sur le cas spankme....).
oulala c pas gentil de me dire ca ...
si tu savais comme ca me fait de l'effet ce que tu me dit man !!!
le gars m'a qd meme sorti pas mal de trucs a deux balles a mon sujet qui m'ont pas donné envie d'argumenter , parce que de toute facon mon argument est simple et imparable !
relis un peux tu verra qu'au debut j'ai definitivement bouclé mon avis là dessus , et que depuis je ne fait que dire des conneries ...
il se trouve que je sample a 100 % , mais que ni toi ni sanglier ne devraient pouvoir identifier mes sources , a 95% !!!!!!
ca c dejà pour repondre au thread meme
ensuite , rien que le fait que ce gars ai du temps a perdre avec ces sujets debiles , ca prouve que il est vex que des gars reussissent comme ca , parce que pour etre vex de la reussite de nimporte qui , il faut soit meme etre frustré de sa non reussite ...
ca te va comme argumentaire ?
qd on connais pas le sampler on evite de dire "est ce assimilable a de la creation "
c tellement evident
et ceux qui reprennent des boucles ne font pas pire que ceux qui pompent en "live" , que ce soit des merdes punk rock a deux sous cinquante ou des genies de la pompe comme gainsbourg ...
ca y ets on arrete ?
bon g un qy 710 pas cher a vendre , tu pourra faire des trucs assimilables a de la creation avec ce te dit ?

AB-

Anonyme

Anonyme

si je preferais garder ca pour la vraie vie ?
relis le debut du thread man , tu verras , et vu tes trips avec helegie je te trouve mal placé pour me dire ca ah ah ah

AB-

Edd El Manouche

Ruff-< l'avantage, le mien a jamas servi, et j'habite au centre de paris!!!

l'inconvénient: j'hesite encore a le vendre!

la morale: j suis vraiment un casse couille!!!

AB-

AB-

AB-

Anonyme

Anonyme

Ruff, je m'occupe du tiens dans 5 minutes ;)

Edd El Manouche

Ok ruff!

Anonyme

Anonyme

Citation : qd on connais pas le sampler on evite de dire "est ce assimilable a de la creation "
donc d'apres toi un mec qui vient de l'exterieur du sampling n'a pas le droit de se poser la question??? d'autant que de l'exterieur du monde du sampling, il est parfois assez difficile de determiner qui fait justement preuve de creativité de qui "joue des boucles" (je le fait pour habiller des courmé, c'est vraiment tres artistique lol)...
Citation : relis un peux tu verra qu'au debut j'ai definitivement bouclé mon avis là dessus , et que depuis je ne fait que dire des conneries ...
ben justement, ton avis me parait bien tranché, et pas assez argumenté je crois. et par exemple, il ne t'ai pas venu a l'esprit de t'interroger sur le point de vue auquel tu te places (genre que c'est normal pour un mec qui sample de se sentir creatif!), et d'essayer d'envisager d'autres angles d'attaques?? honnetement, contrairement a edd, je pense que le debat n'est pas si ringard que ça (enfin, si, entre "sampleurs"....), notemment a cause de la perception des non musiciens qui composent une grande partie de norte pûblic...
Citation : il se trouve que je sample a 100 % , mais que ni toi ni sanglier ne devraient pouvoir identifier mes sources , a 95% !!!!!!
ben par exemple, je ne vois pas en quoi ça illustre la creativité lol... moi, y'a 10 ans, quand je jouais du mettalica a la guitare, 95 % des gens reconnaissais pas non plus lol....

Anonyme

Edd El Manouche

Edd El Manouche

- < Liste des sujets
- Charte