Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waouh, baisse des prix !

  • 130 réponses
  • 13 participants
  • 2 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Waouh, baisse des prix !
Dites donc, vous avez vu comment playback a baissé ces prix, c'est impressionant, le C1 sous les 300 euros, le tube-pre à 150 euros etc etc, impressionant pour la france !
2
Tu seras gentil de remarquer que les autres magasins francais aussi .....:)
en l'occurence c'est juste une repercussion d'une baisse de tarif !!!
3
Ha oué, en effet !! Je viens de voir les prix, tellement proche de l'allemagne qu'avec les frais de port pour pas mal de produits ça devient moins cher ( pas pour te faire de la pub, mais sympa ta promo sur le TLM ;) )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Merci monsieur ... pis ca peut etre plus sympa d'acheter a cavaillon qu'a paris :)
5
Oué, si on veut, je voulais m'acheter un casque, et je voulais faire quelques tests, je suis un peu loin pour ce genre de trucs ;) lolll

Mais de toute facons, les sites francais de vente font de mieu en mieu niveau prix !! ça me rassure !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Ca pouvait pas durer, dans deux pays aux économies et niveaux de vies comparables, un écart de TVA de moins de 4%, seules des marges injustifiables pouvaient être à l'origine d'écarts de prix de 50% parfois. Alors, espace Schengen aidant...

JM
7
La paire de GENELEC 1029A a 3000 frs, hehe :bravo:
8
Sourires..faut peut arreter de jeter la faute sur les revendeurs tout le temps .... avant nous il y a les importateurs ... et je suis desole de te le dire mais je peux pas vendre un produit au prix allemand quand parfois ce prix allemand public est inferieur a mon prix d'achat chez l'importateur francais

:)
9

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Concernant quoi????