Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waouh, baisse des prix !

  • 130 réponses
  • 13 participants
  • 2 484 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Waouh, baisse des prix !
Dites donc, vous avez vu comment playback a baissé ces prix, c'est impressionant, le C1 sous les 300 euros, le tube-pre à 150 euros etc etc, impressionant pour la france !
Afficher le sujet de la discussion
21
Onewolf je parlais pas de les acheter d'occaz tes micros mais neuf ...en gros tu perdras pas grand chose meme si tu les refourgues d'occcaz dans 2 ans
22
Ça va trop vite AFFFFFFF :(((
J'ai effacé mon post !
23

Hors sujet : Je suis d'accord avec audioconcept, si tu prends des shure, autant viser un SM57 et un SM58, c'est un standard, et c'est quasi incassable, mais surtout : ça se revends

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
24
450€ piece les 1029 chez piano show ????ca fait 900€ la paire ca ... bof :)
25

Hors sujet : Oué, j'ai vu Barna, mais je t'en veut pas ( heureusement que t'es modéro toi, ça te sauve la mise :mdr: )

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
26
Wa, l'otre, comme il se la pète ;)

Remarque, si tu me fais la paire à 450, ya moyen de s'entendre :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
27
900 > ? ;)
28
Ah enfin un connaisseur ...un SM58 en bon etat achete il y a 5 ans vaut toujours le meme prix ..au peut pas dire pareil des AW4416 Yamaha par exemple
29
Moi si je dis 820€ la paire ... je le fais ... c'est deja pas si mal pour la province :)
30
Enfin, moi j'aime pas le SM58 sur ma voix ( sauf sur une voix un peu bourrine ) chantée, je préfère mon viel AKG D330BT, du vieu, mais du bon aussi ;)

Par contre, je connais des SM58 qui ont au moins 4 ans, et même cabossés, sur les autres, ça sonne du tonnerre !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip