Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waouh, baisse des prix !

  • 130 réponses
  • 13 participants
  • 2 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Waouh, baisse des prix !
Dites donc, vous avez vu comment playback a baissé ces prix, c'est impressionant, le C1 sous les 300 euros, le tube-pre à 150 euros etc etc, impressionant pour la france !
Afficher le sujet de la discussion
31
Le cabossage fait plus "vieux cru" ... en plus des grilles de rechange ... avec bonnette interieur ca se trouve a 10€ ... faut pas se priver ..ca lui redonne du coffre au micro
32
Oué, pour la france, c'est franchement pas mal, et en fait, je me rends compte que ya pas mal de choses que je vais finir par acheter en france :lol:

Hors sujet : Au fait, HS total, mais toi qui t'y conais en electronique, tu ferais comment pour remmettre à neuf une vielle ( tres ) console Mitec un peu crade avec les potards qui accrochent ??

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
33
Pour le cabossage, c'est pas moi qui achete, c'est à une MJC ces SM58, alors j'ai pas le choix ;)

Mais même avec ça, ça sonne d'enfert sur une zolie soundcraft :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
34
Vous voulez pas en parler sur mon topic des micros, au lieu de pourrir celui la :ange:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
HS /
sont comment tes faders ??? dis moi tout
(l'electronique c'est mon rayon d'origine mais j'ai vire studio depuis)
serieusement ... decris les ..marque ????
36
Lonewolf ..on en veut pas de ton post ... :)
je t'ai deja tout dit ... SM58 + SM57 ... tu me remercieras dans qq annees :)
37

Citation : Lonewolf ..on en veut pas de ton post ...




:((( :((( :(((


Pour les SM j'ai pas les thunes, c'est tout, et j'en ai besoin

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38

Hors sujet : Audioconcept : ba, mes faders accroches, pi j'ai aussi des rotatifs qui accrochent un peu ... une photo serait pitetre la mieu venue, non ??

Pour la marque, c'est du Mitec, je ne l'ai pas encore ouverte, j'ai quelques experts qui vont passer, mais j'aimerai commencer le taff avant, histoire qu'elle soit au moins présentable ...

Ha oué, pi elle a une alim externe, et le boitier ( imposant tout de même ) me fait peur, tout crade, pas tres solide ... ça se change facilement ce genre de choses ???

Le problème, c'est que j'ai même pas eu la possibilité de la tester encore, je pensais pas la recevoir si tot, donc j'ai aucun mic sur moi !!

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
39
Si t'as pas les tunes, prends en juste un, le SM57, tu peux aussi chanter dedans ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
40
Bonne idée ca :aime: , merci Kruci :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not