Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 20:43:08Waouh, baisse des prix !
Dites donc, vous avez vu comment playback a baissé ces prix, c'est impressionant, le C1 sous les 300 euros, le tube-pre à 150 euros etc etc, impressionant pour la france !
Ha oué, aussi, tous les vues metres ne s'allument pas, mais là, je penses que je dois trouver ce qu'il faut dans un mag d'electronique pour redonner un peu de lumière à ces vue metres
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42Posté le 21/11/2003 à 21:54:20
De rien lony, toujours là por toi
Tiens, por en revenir à tes préocupations, le BR de chez boss, oublie un peu, j'ai un pote qui avait le modèle d'en dessous ... autant te prendre une petite carte son correct genre M Audio Delta, même Mobile Pre, tu seras mieu servi ;)
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
43Posté le 21/11/2003 à 21:55:15
Hors sujet : je la connais pas ta mitec faut voir si les faders sont changeables facilement (genre pas montes sur le circuit imprime) pour les rotatifs .... gaz sec en bombe ... le KF j'y crois pas trop
Hors sujet : Audioconcept, petite précision : j'ai vraiment du mal à la porter seul, alors ne me demande pas de la retourner, stp , ele doit faire dans les 1m de large, alors elle me fait souffrir
audioconcept
1098
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
46Posté le 21/11/2003 à 21:57:09
M'enfin une carte son..mais si il a pas d'ordi .... peuchere il va falloir ramer la ... achetes une 4 pistes K7 ... la compression de bande a portee de main !!!