Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waouh, baisse des prix !

  • 130 réponses
  • 13 participants
  • 2 483 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Waouh, baisse des prix !
Dites donc, vous avez vu comment playback a baissé ces prix, c'est impressionant, le C1 sous les 300 euros, le tube-pre à 150 euros etc etc, impressionant pour la france !
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Pour la photo :


Ha oué, aussi, tous les vues metres ne s'allument pas, mais là, je penses que je dois trouver ce qu'il faut dans un mag d'electronique pour redonner un peu de lumière à ces vue metres :)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42
De rien lony, toujours là por toi :)

Tiens, por en revenir à tes préocupations, le BR de chez boss, oublie un peu, j'ai un pote qui avait le modèle d'en dessous ... autant te prendre une petite carte son correct genre M Audio Delta, même Mobile Pre, tu seras mieu servi ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
43

Hors sujet : je la connais pas ta mitec faut voir si les faders sont changeables facilement (genre pas montes sur le circuit imprime) pour les rotatifs .... gaz sec en bombe ... le KF j'y crois pas trop

44

Hors sujet : Audioconcept, petite précision : j'ai vraiment du mal à la porter seul, alors ne me demande pas de la retourner, stp :(((, ele doit faire dans les 1m de large, alors elle me fait souffrir :mdr:

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
45

Hors sujet : le KF ??? c'est koi ??

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
46
M'enfin une carte son..mais si il a pas d'ordi .... peuchere il va falloir ramer la ... achetes une 4 pistes K7 ... la compression de bande a portee de main !!!
47
'tain heureusement qu'il y a ce site sinon j'acheterai du matos tout pourrave moi :mdr:

M'enfin non, en gratte je me débrouille trés bien tout seul :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48

Hors sujet : le KF c'est du nettoyeur contact en bombe aerosol

49

Hors sujet : Oki, merci ;), de toutes les facons, je vais tout démonter avec des gens qui s'y connaissent à côté, pi je verrai bien ce qui va pas !

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50

Hors sujet : c'est quand meme assez robuste ...jettes surtout en plus des potards un coup d'oeil aux condensateurs d'alim ....