Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 320 879 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
1881
Le studio numérique par-terre sur le carrelage. J'adore.

Citation de iktomi :
J'attends l'aval de mon proprio, et demain je passe commande.


Tu commandes quoi ? Un nouveau ghetto-studio ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 00:12:48 ]

1882
La fibre :oops2:
1883
Citation de kosmix :
Le studio numérique par-terre sur le carrelage. J'adore.

Je suis fan aussi. Il lance surement l'enregistrement au pied
1884
1885
Allez j'ouvre le bal 2023 !
Changements mi-fin-2022, furent des pédales (Super Pulsar, Super Ego + et la MOOD, achetée plus tôt que prévu car en rupture soudaine sur le site officiel et un message laissant à penser qu'il n'y aurait plus de disponibilité).
Toute fin 2022 : L'Osmose, enfin, après 3 ans et 1 mois (quasi jour pour jour) d'attente... J'ai tout calé sur le coté comme j'ai pu, et malgré cela il a une fesse dans le vide, mais c'est stable. Je dois juste encore en jouer sur le coté, n'ayant pas encore réussit à atteindre les 400.000 Bovis requis pour faire entrer mes rotules sur le plan astral et passer à travers mes meubles télé de récup'. (et mon doigt pété n'étant pas encore vraiment remis, je joue de l'Osmose comme je peux, mais on va dire que je n'abuse pas des accords ni des arpèges...)
Et enfin, il y a quelques jours, arriva le B2600, lui aussi acheté plus tôt que prévu (brusque chute des stocks chez Bax, mon thermomètre, non remontage les 2 semaines suivantes, et petite promo chez Thotho qui m'ont fait craindre une prochaine et définitive hausse de son prix).
Et c'est en lui cherchant une place de fortune à brule pourpoint que j'ai échoué à faire une greffe arboricole (cf topic test du B2600)... Mais j'étais content de mon idée : j'ai pu "encastrer" une de mes mini tables dans une autre, et en dessous, ce qui fait quasiment plusieurs plateaux superposés. (et la plus haute est sur roulettes en plus, et la roulette, c'est la vie)




[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 16:08:04 ]

1886
1887
Je suis entièrement d'accord avec Sonicsnap.
Si ça continue comme ça, tu vas même finir dans "les photos de vos home-studio..." !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

1888
Malgré tes explications et la présence d'un rouleau de PQ qui semble indiquer que tu fais tes besoins dans le studio, je commence vraiment à me dire que ton installation n'est plus ghetto du tout mon petit Iky :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 16:39:49 ]

1889
Ha mais je sais que je suis en cours d'embourgeoisement ! Tout ce merdier devient cossu !
Exit les meubles en carton, les bouts d'étagères à BD en guise de pédalboard, et ma table de picnic qui ne sert plus qu'à mes soirées raclettes !
Mais mes bleus aux GUENOUX (et mon traitement acoustique à base de murs en pierre apparente et carrelage vintage) me fait me dire que j'ai encore un peu de marge avant de grand-remplacer les home-studios

Et une fausse frayeur : juste avant la réception de l'Osmose, ma mixette et mon Solar 50 sont tombés en panne. J'attends encore l'envoi d'une nouvelle carte d'alim pour ce dernier (malgré la réponse en 30min d'un des développeurs), mais ma Xenyx semble s'être réparée toute seul. J'avais une sortie master qui ne fonctionnait plus malgré mes tests de cables et autres... et là bin, tout l'inverse de Merlin : "D'habitude il n'y arrive pas, mais là, visiblement, ça marche !". (mais je vais quand même devoir m'en acheter une autre pour les accoler, je n'ai vraiment plus assez d'entrées...)

[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 17:21:55 ]

1890
ikto, tu vas bientôt être banni du ghetto. :oops2:

Tu en penses quoi de l'Osmose? 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.