Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 329 310 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
sonicsnap
iktomi
Certes il est passé à la télé, mais en dehors de l'UK, il n'est pas vraiment connu (à part youtube)
sonicsnap
iktomi
Je me demande dans quelle mesure on pourrait dire que les créations de Cyriak évoluent dans le 'PCU : 'Pataphysique Cinématic Universe.
Avant de connaitre Averty par le biais du collège de 'Pataphysique et sa clique, sur le très tard donc, petit, je faisais déjà de la 'pataphysique, notamment en imaginant des maladies ou tares incurables, mais sans symptômes et sans handicap...
[ Dernière édition du message le 17/11/2022 à 23:24:52 ]
sonicsnap
C'est chouette la pataphysique!
Beatless
Il a créé un fil ici: C'est le bordel dirait macaron!
Là, avec l'enceinte multimédia Pommepoire est éligible, non?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
sonicsnap
jensouniev
Faudrait l'inviter à discuter ici.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 14/12/2022 à 18:23:34 ]
sonicsnap
iktomi
En tout cas ça respire la précarité ergonomique.
PS anecdote (même si mon HS est 100% hardware) : bin après plus de 3 ans de "travaux en cours"... la fibre est dispo chez moi dites donc...
J'attends l'aval de mon proprio, et demain je passe commande.
[ Dernière édition du message le 14/12/2022 à 18:58:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte