Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 112 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
2381
Citation de jensouniev :

Si tu as une brosse métallique à mettre sur une visseuse, tu peux lui donner un finish sympa (en l'ayant démonté avant).

Sans démontage, ça fera plus vintage :mrg:
2382
Pourquoi trouve-t-on très bien que la peinture nitro d'une guitare se déglingue, et pas la finition de ce genre d'appareil? C'est kif-kif, non?
2383
Au moins ça fait ghetto !
2384
Bon, c'est un peu complaisant de poster ça dans les "ghetto-studios". En même, j'avoue que je ne sais pas quel serait le topic approprié. Donc..
2385
Citation de sonicsnap :
Pourquoi trouve-t-on très bien que la peinture nitro d'une guitare se déglingue, et pas la finition de ce genre d'appareil? C'est kif-kif, non?


Le relicage en principe ça imite l'usure d'un instrument qu'on joue. Je me demande comment Neveud joue de son interface audio pour un tel résultat :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2386
Bon, là, il en a un peu rajouté comme il le dit, mais à la base, c'est bien une usure naturelle d'utilisation. Donc aussi authentique que celle d'une guitare. C'est ni plus ni moins beau ou moche selon les avis.
2387
x
Hors sujet :
- Salomon : "Par exemple, Monsieur n'a pas le droit de manger de la viande le vendredi; moi je n'ai pas le droit l'allumer la lumière le samedi. C'est pas + bête...
- Pivert : "Si, c'est + bête ! :mrg: