Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 327 260 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
1781
J'aime pas le thé. Désolé si je dis du mal de TON Radias, en vrai je ne sais pas comment il sonne, juste moi perso j'ai revendu le MS-2000R, après les goûts et les couleurs...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1782
Ha non tu peux ne pas aimer le radias, juste tu me traite pas d'imposteur ici alors que j'ai qu'un stand correct pour 9 synthés, et une espèce de micro table de chevet en guise de pedalboard.
1783
Citation de kosmix :
Tu simules :oops2:

Jensou vire-moi cet imposteur :mrg:


Ahaaa... Mais c'est que je n'ai aucun pouvoir ici pour faire ce genre de choses, moi. En plus j'ai pas envie. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

1784
Ça c'est un pote !
1785
Iktomi, ton studio me fait penser à un sdf qui avait été retrouvé mort de froid dans la rue avec 50 000 € planqué dans son duvet. Il y a du très lourd en matos chez toi, mais abstraction faite des engins, tu n'a pas de pièce dédiée, pas de traitement acoustique, pas vraiment de meubles adaptés... Plein d'élément ghetto qui justifient ta présence ici. :bravo:

Et puis, il y a les chats....

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 30/04/2022 à 13:17:46 ]

1786
Oui, enfin plus qu'un hélas...
Mais en effet, mis à part les instruments et pédales du feu di diou, je n'ai strictement rien qui va dans mon installation :facepalm:
(au moins ça n'a rien couté, tous ces meubles sont sauvés des bennes de mon bahut, dont j'ai la charge)
1787
Mais enfin Iky qu'as-tu fait de ton humour ? Je te charriais, faut pas le prendre au premier degré ;)

Tu fais preuve d'une grande susceptibilité, si avoir un ghetto-studio est tellement important pour toi à mon avis c'est un péché d'orgueil et tu fais de la peine au petit Jésus :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1788
Non c'est bon, ça me saoule la bien pensance ici qui veut me faire censurer ! Laissez ça aux modos !
(on est d'accords que je déconnais aussi en parlant d'imposture)
1789
Ça aurait été dommage que ce soit sérieux : tout ce thread est un gag :mrg:

Embrassez-vous...

Mieux que ça, voyon.. Hey pas avec la langue quand même ! :oo:
:bise:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 02:15:12 ]

1790
Je ne veux pas voir çà ! :facepalm:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons