Les studios-mallettes
- 1 920 réponses
- 111 participants
- 210 993 vues
- 183 followers
Napator32
MaiMai
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Hit !
Précision pour notre ami MaiMai, Ô Pointilleux tant chéri des Nôtres :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteSur AF, on (se) doit (presque de) dire "comme même"... Il s'agit d'un afisme
Outre 1.000 qualités, Jim ajoute encor(e) la rigueur orthographique !
Bravo, Jim !
On se demande juste pourquoi tu n'as pas déjà installé les pieds de micro télescopiques comme bras-de-transport sur roulettes (en boules de SM58 ?), ni même la fusée programmable qui permet de balancer et stabiliser le tout au 4ème étage de la répète...
ED. : Un oubli, sans doute...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 11:50:27 ]
Jimbass
Quant à poster du son, euh, c'est le jeu du groupe lors de cette répète qu'il va falloir peaufiner encore un peu. D'ici là, il y a des trucs à écouter dans mon profil.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 14:17:16 ]
Hit !
Avec les fumigènes intégrés et tout !
- - - - -
En d'autres termes, ça tiendrait du profil qu'il faut voir en face.
Façon Hiéroglyphe, quoi.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteToujours partant pour tes disques vinyle
emx
et en vrai en vrai je préfère le voir comme un seul "instrument", un "meta-instrument", que comme une une somme ou un studio
Will Zégal
Bon, ben moi je suis en train d'emballer mon matos pour un live tout à l'heure et putain que j'ai hâte de remettre tout ça en malette / flight / rack ou tout ce qu'on veut.
rockaboule
faire une mallette assez grande pour être à l'aise à 3? ça devient débile mon truc !
que le rock soit avec toi jeune skywalker
Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Thomas La Charrette
Beatless
Hexagonale tu auras plus d'aisance, et tu pourras eventuellement poser à coté une bière... ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Thomas La Charrette
rockaboule
Non, chacun la sienne :
la malette ça va aller, mais les costumes je sens que je vais en chier !!
que le rock soit avec toi jeune skywalker
Ema
Ils ont bien sûr rajouté un capteur de porte (comme dans les frigos) pour éteindre le bel éclairage rouge lors de la fermeture du flight (Ökologie!).
Et hop, autobahn!
Bon
emx
Anonyme
ça irait bien avec mon studio de survie
OB1-KBI
Will Zégal
Napator32
rubz
OB1-KBI
(parce que pour racker un Blofeld et un pulse 2...)
[ Dernière édition du message le 08/11/2018 à 07:50:10 ]
Napator32

[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 08:12:36 ]
Jimbass
rubz
Bon le son est pas forcément glop et la video date mais on est dans le sujet !
Will Zégal
rubz
- < Liste des sujets
- Charte