Urgent! gros projet tf1! cherche compos style daft punk, cassius.!
- 212 réponses
- 60 participants
- 6 849 vues
- 72 followers
harlem.contact
Je suis desespérement à la recherche de "bons" compositeurs étant capables de travailler sur un gros projet qui serait diffusé sur TF1 courant 2007. Le style recherché se rapprocherait de Daft Punk, Cassius ou de The Supermen Lover. Inutile de préciser qu'un niveau de réalisation professionnel est recquis pour ce type de demande. Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention. Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Pidjy
Citation : Il s'agit ici d'un très gros projet commercial pouvant s'étendre à l'echelle européenne voire Internationale par la suite. Je suis l'instigateur de ce fameux projet et reste dans l'attente de vos propositions. Messieurs, Mesdames, à vos machines. Merci à tous.
Tu es dans quelle boite de Prod?
Ha ok...
Donc c'est un projet qui n'à pas encore abordé la phase de production.. donc rien n'est signé.. donc c'est un travail pour peanuts.
Reviens poster ton annonce quend tu auras signé les avenants avec TF1..
Ha mais oui une fois signé tu n'auras plus besoin de musiciens autres que ceux que la production te proposera... Ha non tu n'auras pas le choix.
je dis ça parceque j'ai fais de la prod TV pendant quelques années... mais ça y'est j'ai arrété!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
bara
Merci de ne pas épiloguer dès qu'un membre écrit "TF1", vous êtes tous super lourds avec ça. On la connait votre chanson "Télé = ça pue". En tant que membre comme en tant que modo, ça me casse les couilles.
fritesgrec
grum
bara
Hors sujet : fritesgrec: T'as vu un encadré rouge autour de ma remarque ? C'est mon droit de trouver navrant le pourrissage d'un thread sérieux. Et d'ailleurs, il me semble que le pourrissage est hors-charte s'il nuit à la vocation première du thread, ce qui ne va pas tarder à être le cas.
Maintenant, connaissant le gaillard qui fait appel à AF pour trouver des partenaires musicaux, je peux sans problème me porter garant du sérieux de sa demande. Quant à dire que sans accord écrit c'est bosser pour peanuts, ça m'inspire deux remarques:
- rien ne dit que ce monsieur n'a pas déjà un accord de principe avec la prod concernée
- je trouve assez navrant que des gens qui critiquent autant l'aspect vénal de la musique télévisée refusent de faire de la musique "dans l'espoir de", et exigent des garanties avant de penser à la musique
Projet Xion
Citation : Aussi, seuls les grosses mélodies bien tubesques ne retiendront mon attention.
... je suis désolé mais c'est effectivement assez maladroit.
bara
Hors sujet : Effectivement. Néanmoins, ça a le mérite d'être clair. Il n'y a rien de malsain à préciser le caractère "moneymaker" du travail demandé...
Choc
C'est facile de dire que tous ces hits sont daubesque, si c'est aussi daubesque que ca on devrait pouvoir faire aussi bien. C'est l'occasion de s'y frotter...c'est egalement une occassion de sortir du delire afien, pour evaluer les talents de chacun a construire une chanson sur mesure (en laissant l'artistique de coté)
Je vais tester pour voir, enfin, j'aurais besoin d'un detail plus precis des sonorités recherchés, voir du tempo, voir le public visé etc
Je vois ce projet comme une sorte de défis de sound deisgn, de composition et egalement un defi sociologique
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Nick Zefish
Sans vouloir pourrir le thread, je connais suffisament le monde audiovisuel pour me douter qu'une demande très sérieuse émanant d'un gros projet à gros budget peut très bien vouloir faire composer bénévolement ou pour pas grand chose...
Alors bon, sur ce point-là aussi, ça serait bien d'avoir des précisions.
- < Liste des sujets
- Charte