Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Lux, E.music, OranGe et les autres : ma dernière démo !

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 1 026 vues
  • 1 follower
1 Pour Lux, E.music, OranGe et les autres : ma dernière démo !
Http://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C24909.html

"Where Is My Girl"

Mon dernier track en construction. Merci de me donner vos avis avant que j'avance plus avant ! (vu tous les bons conseils que j'ai eu sur Latest Fashion j'en profite :clin: )...

Dancefloor comme d'hab !
Afficher le premier post
41
Ah bah le beat maintenant est carrement mieux et la boucle passe super bien... du point de vue du mix je trouve que la bass est pas assez forte et les sample p'tet un chouille trop fort mais pas beaucoup... c plus pour rattraper la bass quoi!! nan c bien la... termine maintenant! :mrg:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
42
Merci pour tous vos avis :bravo2:

Citation : elle dégage une certaine mélancolie

Hé hé, la basse et le Rhodes sont en mineur...

Citation : c'est tout de même moins "dance-floor" que Black Ivory Girl et Lastest Fashion

Oui c'est le but, histoire de varier un peu... Je pense même que mon prochain sera downtempo :clin:

Citation : d'écouter un piti peu d'electropop style Ellen Allien, Miss Kittin & The Hacker, Chicks On Speed

Mais j'écoute, mon cher OranGe, et d'ailleurs j'ai en ce moment dans ma voiture un mix très electro de notre ami E.music ici présent ! D'ailleurs un de mes tracks préférés est le remix de Miss Kittin "Stock Exchange Woman" ! J'adore par ex. le dernier Felix Da Housecat.

D'ailleurs, j'ai déjà composé deux / trois bouts de track dans le style mais là j'assaie de produire un ensemble cohérent afin de ressortir enfin un vinyl (après 3 ans de taff intensif où j'avais plus le temps). Donc le style choisi est Funky House Filtrée car c'est mon style de prédilection, que j'adore ça (et oui Stardust aussi :clin: ) et qu'à mon avis en plus le public en demande toujours (faut bien vendre mon vinyl :clin: ). Cela dit, j'essaierai d'en mettre des éléments, ça peut ête sypa pour donner une touche un peu plus electro comme tu le proposes, ça peut être sympa.

Lux > Oui pour la basse je m'en doutais mais come à chaque fois j'ai tendance à "m'endormir" sur le fader de la basse, là j'y ai été molo (mes écoutes sont pas top pour ce bout du spectre). Donc je ais aller corriger ça de ce pas !

P.S. E.music, tu rentres de club ? :clin:
43


Citation : E.music, tu rentres de club ?

Hélas non... mais j'aime bien boire un bon coup le week-end, question de décompresser un peu de la semaine.

Hé bien, j'ai pas trop changé d'avis par rapport à cette nuit... j'aime toujours beaucoup. Je suppose que le morceau fera plus de 02:29' en version finale et je me demande si un petit break ne lui ferait pas de mal ?!? Style une sorte de transition qui n'a pas vraiment de rapport direct avec la boucle principale pour ensuite repartir dedans. Enfin, ce n'est peut-être pas nécessaire, y faut voir quelle sera la durée du track à l’arrivée.

Techniquement, je ne peux pas dire grand chose étant donné mes connaissances sont très limitées, mais j'ai tout de même l'impression que les aiguës sont un peu trop présents et couvrent un peu les basses... enfin... ça vient peut-être de mes réglages maison.

Citation : nan c bien la... termine maintenant!

Ouais... suis impatient d'entendre la prochaine version.
44