Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Lux, E.music, OranGe et les autres : ma dernière démo !

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour Lux, E.music, OranGe et les autres : ma dernière démo !
Http://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C24909.html

"Where Is My Girl"

Mon dernier track en construction. Merci de me donner vos avis avant que j'avance plus avant ! (vu tous les bons conseils que j'ai eu sur Latest Fashion j'en profite :clin: )...

Dancefloor comme d'hab !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Le kick est plus léger. En réécoutant le premier, ça faisait Stardust, carrément. Insupportable. :clin: Question de goût, je sais...
Bon, aaaaah là on peut dire que l'ensemble est plus net... Je vais être emmerdant, mais tu pourrais du coup rajouter légèrement plus de graves dans le kick, là. C'est presque trop clair, maintenant ! :8O:
23
Salut!

Alors le beat au depart y fait bizarre on a l'impression que c un appel de break surement du au charley ouvert trop long, une petite alternance court long pourrait être bien mais ca c mon gout perso... le premier break est trop rapide à arriver, tout vient en place de suite... par contre le deroulement du break est bon, c ce qu'il y a avant qui me gère un peu... sinon pour la suite, j''ecoute pas sur de super enceintes au boulot donc voila... bon au boulot! go on man! :bravo:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24

Citation : ça faisait Stardust

Ca c'est un coup bas ! :clin:

Merci Lux, de toute façon, pour le son kick / basse, faut que ça passe au pré-mastering... c'est plus une question de règlage que de compo. Par contre, merci pour les conseils de construction, je vais être ce soir en plein dedans...
25
C'est bien sympa comme musique tout ca !!!! :bravo:
Y en a sur ce site qui pourrait en prendre de la graine :D:
26

Citation : pourrait en prendre de la graine

N'exagérons rien ! Mais merci ! :bravo2:
27
Moué là il est pas assez épais le pied, je crois que j'aurai plutôt touché à la basse plutôt qu'au pied. Mais à la fois c'est bien plus kler niveau spectre audio.
Il me semble que cette fuckin'basse est trop derriere une fois que la boucle est lancée.

Tes filtrages sont excellents par contre, ça bravo :bravo: , c'est Kontact qui permet ce filtrage ? oué sûrement, ah si seulement il était capable d'enregistrer ce soft....

Et releve et éclairci tes éléments rythmiques annexes, enfin c'est ce que j'esaierai ;)
28
Pour la relance ou l'évolution, y a moyen de coller une ptite mélodie bien mélancolique là dessus, ça pourrait le faire ;)

Keep Up The GoOd wOrK :tourne:
29
Voilou, j'ai bossé ce soir, voici le résultat, ça prend des directions un peu inattendues :oo:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,24909.html
30

Citation : Kontact qui permet ce filtrage ?

Tout à fait, mon cher !