Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Lux, E.music, OranGe et les autres : ma dernière démo !

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 1 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour Lux, E.music, OranGe et les autres : ma dernière démo !
Http://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C24909.html

"Where Is My Girl"

Mon dernier track en construction. Merci de me donner vos avis avant que j'avance plus avant ! (vu tous les bons conseils que j'ai eu sur Latest Fashion j'en profite :clin: )...

Dancefloor comme d'hab !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Effectivement, c bien plus net, mais carrément moins dansant, le groove est parti :(((
33
Meuh non il est revenu ! :clin:
34
Héhé le reverse break juste avant que ça rentre garde le !! monte le en volume aussi !!!
le premier est trop grossier par contre (jfaisais des trucs comme ça y a qques années et je me suis rendu compte que c trop grossier oué, le second est bien fait par contre , no problemo)

Pineze ça groove sa maman là excellent, ça commence à être bien brilliant avec de l'impact, ça sonne ! Yeah!!! j'ecoute en même temps, elel est bonne cette boucle :bravo:
(quand je dis "boucle" j'espere qu'on s'comprend ;)

L'intro (les premiers beats) me rappele trop un morceau M.R.I. - Disco discovery :aime:
35
:aime: :aime: :aime: :aime:
pour l'instant c vraiment nickel !!
36
Merci, ça fait plaisir, parce que j'en chie grave... :oops:

Citation : le premier est trop grossier par contre

Pour moi, c'était un clin d'oeil aux prods Crydamoure où ils abusent de ces effets :clin:

Citation : ça groove sa maman

:mdr:
37
38
Plippppp !

juste un truc en passant: essaie d'écouter un piti peu d'electropop style Ellen Allien, Miss Kittin & The Hacker, Chicks On Speed, Westbam, des trucs du style, et les remixes qui en découlent surtout. Je pense ça te donnerait le petit truc qui manque à ton son (selon mes goûts bien sûr) mais je pense qu'une petite touche d'electro débridée serait la bienvenue dans tout ça.... si tu veux en écouter, on peut s'arranger.....
39

Citation : Y en a sur ce site qui pourrait en prendre de la graine


Même s'il y a assez peu de house sur AF, c'est bien vrai !!!

Bon... v'la que j'arrive moi... "Mieux vaut tard que jamais." Et puis vu l'évolution (après lecture) c'est peut-être pas plus mal :clin: .

Vu l'heure, je ne peux pas écouter à volume normal ( :police: ) mais dès que j'aurai émergé demain je me laisserai aller.

Mon premier avis... c'est tout de même moins "dance-floor" que Black Ivory Girl et Lastest Fashion, ce qui n'est pas forcément négatif, il faut savoir varier pour ne pas devenir monotone. J'aime beaucoup la boucle (sample principal), elle dégage une certaine mélancolie, c'est ce que je ressens pour le moment ( :fou: / , samedi, 03:11).

Non, mais franchement Lo-fi, j' beaucoup et je crois qu'on peut !!!

Je donnerai un avis un peu plus clair demain parce que là et puis !!!
40
:???: C'est quoi ce début ? J'aime pas le début. Mais bon ouais ça change la gueule du track, mais j'aime moins que la version précédente.