Pour Lux, E.music, OranGe et les autres : ma dernière démo !
- 43 réponses
- 5 participants
- 1 073 vues
- 1 follower
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2003 à 23:12:55Pour Lux, E.music, OranGe et les autres : ma dernière démo !
Http://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C24909.html
"Where Is My Girl"
Mon dernier track en construction. Merci de me donner vos avis avant que j'avance plus avant ! (vu tous les bons conseils que j'ai eu sur Latest Fashion j'en profite )...
Dancefloor comme d'hab !
"Where Is My Girl"
Mon dernier track en construction. Merci de me donner vos avis avant que j'avance plus avant ! (vu tous les bons conseils que j'ai eu sur Latest Fashion j'en profite )...
Dancefloor comme d'hab !
Anonyme
521410
32 Posté le 04/10/2003 à 00:18:07
Effectivement, c bien plus net, mais carrément moins dansant, le groove est parti
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 04/10/2003 à 01:18:20
Meuh non il est revenu !
Anonyme
521410
34 Posté le 04/10/2003 à 01:28:54
Héhé le reverse break juste avant que ça rentre garde le !! monte le en volume aussi !!!
le premier est trop grossier par contre (jfaisais des trucs comme ça y a qques années et je me suis rendu compte que c trop grossier oué, le second est bien fait par contre , no problemo)
Pineze ça groove sa maman là excellent, ça commence à être bien brilliant avec de l'impact, ça sonne ! Yeah!!! j'ecoute en même temps, elel est bonne cette boucle
(quand je dis "boucle" j'espere qu'on s'comprend ;)
L'intro (les premiers beats) me rappele trop un morceau M.R.I. - Disco discovery
le premier est trop grossier par contre (jfaisais des trucs comme ça y a qques années et je me suis rendu compte que c trop grossier oué, le second est bien fait par contre , no problemo)
Pineze ça groove sa maman là excellent, ça commence à être bien brilliant avec de l'impact, ça sonne ! Yeah!!! j'ecoute en même temps, elel est bonne cette boucle
(quand je dis "boucle" j'espere qu'on s'comprend ;)
L'intro (les premiers beats) me rappele trop un morceau M.R.I. - Disco discovery
eeleven
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 04/10/2003 à 01:38:31
pour l'instant c vraiment nickel !!
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 04/10/2003 à 01:45:46
Merci, ça fait plaisir, parce que j'en chie grave...
Citation : le premier est trop grossier par contre
Pour moi, c'était un clin d'oeil aux prods Crydamoure où ils abusent de ces effetsCitation : ça groove sa maman
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 04/10/2003 à 02:07:46
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C24909.html
"Where Is My Girl"
Pour d'autres avis ! Merci !
"Where Is My Girl"
Pour d'autres avis ! Merci !
Anonyme
521410
38 Posté le 04/10/2003 à 02:53:28
Plippppp !
juste un truc en passant: essaie d'écouter un piti peu d'electropop style Ellen Allien, Miss Kittin & The Hacker, Chicks On Speed, Westbam, des trucs du style, et les remixes qui en découlent surtout. Je pense ça te donnerait le petit truc qui manque à ton son (selon mes goûts bien sûr) mais je pense qu'une petite touche d'electro débridée serait la bienvenue dans tout ça.... si tu veux en écouter, on peut s'arranger.....
juste un truc en passant: essaie d'écouter un piti peu d'electropop style Ellen Allien, Miss Kittin & The Hacker, Chicks On Speed, Westbam, des trucs du style, et les remixes qui en découlent surtout. Je pense ça te donnerait le petit truc qui manque à ton son (selon mes goûts bien sûr) mais je pense qu'une petite touche d'electro débridée serait la bienvenue dans tout ça.... si tu veux en écouter, on peut s'arranger.....
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 04/10/2003 à 03:12:56
Citation : Y en a sur ce site qui pourrait en prendre de la graine
Même s'il y a assez peu de house sur AF, c'est bien vrai !!!
Bon... v'la que j'arrive moi... "Mieux vaut tard que jamais." Et puis vu l'évolution (après lecture) c'est peut-être pas plus mal .
Vu l'heure, je ne peux pas écouter à volume normal ( ) mais dès que j'aurai émergé demain je me laisserai aller.
Mon premier avis... c'est tout de même moins "dance-floor" que Black Ivory Girl et Lastest Fashion, ce qui n'est pas forcément négatif, il faut savoir varier pour ne pas devenir monotone. J'aime beaucoup la boucle (sample principal), elle dégage une certaine mélancolie, c'est ce que je ressens pour le moment ( / , samedi, 03:11).
Non, mais franchement Lo-fi, j' beaucoup et je crois qu'on peut !!!
Je donnerai un avis un peu plus clair demain parce que là et puis !!!
Anonyme
521410
40 Posté le 04/10/2003 à 10:16:48
C'est quoi ce début ? J'aime pas le début. Mais bon ouais ça change la gueule du track, mais j'aime moins que la version précédente.
- < Liste des sujets
- Charte