"Musique sympa et belle"

Technique :

La harpe mélangée à la guitares est sympa, c'est assez jolie. le mixage sonne bien, et le volume est bien présent.

Artistique :

Musique plutôt cool, sympa, jolie, bien pour rentrer dans l'immersion, les instruments sont beaux, l'émotion est agréable, et les percussions sont attractif

multiform

"Mon mediator est un griffe"

Technique :

Mix très sourd avec basse bien trop en avant, cette basse écrase un peu tout le reste, j'en prends plein le casque, dommage.

Artistique :

Hé bien, c'est nervous le truc, gros riff pour grosses griffes.
Par contre, me semble que le tout n'est pas toujours très en place, c'est une compo qu'il faudrait retravaillé pour en faire un truc plus ravageur.

Jonathan Reichert

"Coté rock psychédélique "

Technique :

la musique est longue, les guitares font tripper, mais a un moment je n'ai plus l'impression d'être avec des tigres, mais plutôt des dinosaures. la guitares solo sonne un peu faux je trouve, peut être mal accorder? elle manque aussi d'un break

Artistique :

La musique est pas mal pour ce laisser penser et un peu planer, mais il y a des sections un peu trop identiques

"Brut de décoffrage"

Technique :

C'est dur de se faire une idée, j'ai l'impression par moment d'avoir 2 zics en même temps.
Le mix n'est pas si mauvais mais ça reste trop brut de décoffrage.

Artistique :

Le tigre a du soucis à se faire là, ouch, je sais pas qui va manger l'autre.
Bon, c'est déstructuré et sûrement voulu mais c'est un peu trop pour moi du coup.

Jonathan Reichert

"Marrant et idée intéressante "

Technique :

les guitares des le départ sonne bien , le mixage est correct, mais la basse manque de punch un peu. le style de la voix est particulier c'est plutôt quelque choses de populaire et assez marrant.

Artistique :

La musique est plutot marrante, l'idée de remettre en question la photo du tigre est intéressante, c'est un style de chant dans une humeur "populaire" mais le mot exact ne me vient pas :/

"Suis sur ma faim"

Technique :

Le mix me parait un peu sourd, un peu "étouffé", ça manque aussi de spatialisation à mon gout, mais ça reste quand même très potable et écoutable sans problèmes.

Artistique :

Suis pas très fan, ça fait trop collage de sample, même si c'est pas mal construit, je reste sur ma faim et puis ça fini très cut (trop)

multiform

"Mêmes impressions que pour " Mountain monks""

Technique :

Je pourrais copier-coller ce que j'ai écrit pour " Mountain monks", ce que je fais :

C'est très propre, très bonne spatialisation et espace stéréo bien large, en écoute au casque je suis bien immergé, nickel.

Artistique :

Toujours très agréable à écouter avec un très bon son mais me manque toujours le truc qui ferait monter la sauce, peut-être aussi pour ça que c'est court, du mal à faire évoluer peut-être ?

Jonathan Reichert

"Musique sympa et naturel"

Technique :

le mixage est correct, j'aime bien cette flûte qui me rappelle L'Asie, les sons de percussions sont également sympa et original , ils me font pensé à des insectes sur le sol et serpents, la musique est un peu courte à mon gout et il manque quelques choses, l'ajout d'un autres instruments aurait peut être combler ce trou.

Artistique :

c'est bien, très naturel et zen , j'en veux plus :) on s'imagine bien derrière le tigre ou alors dans un documentaire.

"Manque de mouvements "

Technique :

Je trouve qu'il manque une mélodie et du mouvement rythmique, le mixage semble correct, mais je trouve que d'un coté la musique n'a pas de sens, il faudrait plus d'expressivité

Artistique :

les notes sont sympa, on peut très bien se laisser porter tout en pensant, mais il faut travailler le plein potentiel de ce titre, ajouter des idées.

Mus'images

"Très bon !"

Technique :

- Très bon morceau et très belle interprétation.
- Le mixage est bien équilibré, et respecte bien le côté "pop immersif" du morceau.
- Morceau très bien construit et bien écrit.

Artistique :

- Je trouve ce morceau bien tendance.
- Ce morceau me transporte à chaque écoute. Je le verrai bien sur des images du genre "un personnage assis dans un train, de retour chez lui, regardant le paysage défiler par la fenêtre, et se remémorant tous les bons moment passé avec sa chère et tendre".
- Morceau cohérent pour moi. Je ne suis pas un cador en Anglais, donc je ne pourrai pas être objectif concernant mon appréciation du texte.

Très bon morceau markitoxik. J'aime vraiment. Bravo :)